Probleme de demarrage
00bubblegum00
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en essayant d'installer deamon tool mon ordinateur portable devait redémarrer.
mais lorsqu'il a redémarré impossible d'arriver sur le bureau
il me dit:
gestionnaire de demarrage windows
et que pour corriger le probleme je dois inserer le disque d'installation windows et redemarrer
sauf que le seul disque que j'ai c'est celui d'asus
en essayant d'installer deamon tool mon ordinateur portable devait redémarrer.
mais lorsqu'il a redémarré impossible d'arriver sur le bureau
il me dit:
gestionnaire de demarrage windows
et que pour corriger le probleme je dois inserer le disque d'installation windows et redemarrer
sauf que le seul disque que j'ai c'est celui d'asus
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Essayez de redémarrer en mode sans échec et de désinstaller Deamon Tools. Problème fréquent avec l'installation de Deamon Tools.
Essayez de redémarrer en mode sans échec et de désinstaller Deamon Tools. Problème fréquent avec l'installation de Deamon Tools.
en mode sans echec il y a un chargement des fichier mais ca revient au gestionnaire de demarrage windows
j'ai inseré le cd asus puis j'ai éteint et rallumé mon pc et je reviens au meme endroit
quant a desinstaller deamon tool je ne vois pas comment je peux faire puisque je n'atteint pas le bureau et tout mes programme
j'ai inseré le cd asus puis j'ai éteint et rallumé mon pc et je reviens au meme endroit
quant a desinstaller deamon tool je ne vois pas comment je peux faire puisque je n'atteint pas le bureau et tout mes programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista
est ce que c'est possible de reformater l'ordi et d'ultilisé les cd de restauration pour tout remettre en ordre?
est ce que c'est possible de reformater l'ordi et d'ultilisé les cd de restauration pour tout remettre en ordre?
bonjour,
à la place du mode sans echec essaye "dernière bonne configuration connue" et vérifie s'il y a le menu "restaurer à une date antérieure".
a+
à la place du mode sans echec essaye "dernière bonne configuration connue" et vérifie s'il y a le menu "restaurer à une date antérieure".
a+