Impression tableau excel avec titre sur page laetice13 - Dernière réponse le 21 mars 2017 1 réponse Bonjour, j'utilise excel 2007. j'aimerais que lors de l'impression du tableau, les titres de colonne des champs de la 1ère page s'impriment sur toutes les pages merci beaucoup de votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Dans Mise en page / petite flèche sur options feuille de calcul - onglet feuille - Ligne à répéter en haut (A1:F1 par exemple) ZOULOU Merci cher ami, je pars de ce pas mettre en application ton conseil. Bonne année 2010 et à très bientôt armand90@hotmail.fr YOYOYO Thank you Author! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Dans Mise en page / petite flèche sur options feuille de calcul - onglet feuille - Ligne à répéter en haut (A1:F1 par exemple) ZOULOU Merci cher ami, je pars de ce pas mettre en application ton conseil. Bonne année 2010 et à très bientôt armand90@hotmail.fr YOYOYO Thank you Author!
ZOULOU Merci cher ami, je pars de ce pas mettre en application ton conseil. Bonne année 2010 et à très bientôt armand90@hotmail.fr