DRIVER_TOSHIBA

Résolu
Bonjour,
voila j'ai acheté un pc portable toshiba satellite p300-16n model no: pspc4e-03l015fr ......................et j'ai perdu son cd d'instlation (pilote)(driver) j'aimerai bien savoir si je pourai récupré cela en le téléchargeant par internet,,,,,,,,,,,,merci de me repondre au plus vite.............merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

17 réponses

1. je pourai le téléchargé normalment sans aucun problem???
    0
    1. oui, sans problème.
      tu peux télécharger ce que tu veux et sans limite.
      0
      1. jarrive pa a le faire vs pouvez me donner le lien direct pr télécharger mn pilote directement ac les caractéristik de mn pc?
        0
        1. quel pilote ? et pour quel OS ?
          0
          1. windows vista je sis pa je vous ai donné les caractéristik de mn portable,,,,,,,,,,,,si vs pouriez m'aidé svp a télécharger le pilote.......se que je vous ai doné c tt se que je sais,,,,,apar la référance de mn toshiba je ne sais rien
            0
            1. pour la référence du pc c'est bon, mais de quels pilotes as tu besoin ?
              0
              1. j'ai pa su remplir la case "type de driver"
                0
                1. je sais pa,,,jai perdu mon cd,,,,,,je dois tt télécharger non?
                  0
                  1. oui, dans ce cas tu laisses "type de driver" sur "tout" et tu cliques sur "rechercher".
                    la liste complète va apparaitre.
                    0
                    1. okkkkkkk je v ésséyé merci bcpp
                      0
                      1. j'ai tt selectionner apré je v ou pr valider et commencé le telechargement?
                        0
                        1. tu dois les télécharger un par un.
                          tu cliques sur le petit point rouge avec un triangle blanc et le téléchargement va se lancer.
                          0
                          1. a okkkkkk merciiiiiii bcppppppppppppppp
                            0
                            1. quel point rouje celui ki se trouve en haut ou celui ki se trouve devan "recherche".????????????,
                              0
                              1. merci encor pr votre aide.........cela ma bien aider .........
                                0