Game twist

Résolu/Fermé
slt

j'ai un problaime avec game twist que je n'arrive pas a resoudre.

quand je veut jouer a la belote sa marque : please activate cookies to use this web page.

svp rep vite.

;+/

7 réponses

1. slt à tous pareil pour moi aussi plus de connecxion depuis hier après midi pour cause de maintenance mais je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps!!!!!!!!!
    1. pour moi c pareil, quand je veux ouvrir gametwist je tombe sur skill7
  2. Je pense que tu ne doit pas supprimer tes cookies pour pouvoir jouer. Si ça ne marche pas, essaye le contraire supprime les. Mais c'est un truc tout bête.
    1. we je c je les resolue y a longtemp g oublier de le maittre en reselue
      1. JE MARIVE PLU A OUVRIRE 2 A JOUé
        1. idem pour moi depuis hier soir j'y comprend rien j'espere ke ca vite revenir a bientot peu etre sur une table de jeu lol
      2. je n'arrive plus a ouvrir gametwist depuis hier aprés-midi.Ils me disent que c'est en maintenance pour quelques instant,mais sa dure depuis + de 12h.
        1. JE suis dans le meme cas que toi,que faire?
        2. @syjoanesloane JE SUIS COMME TOI DEPUIS HIER DEBUT d'aprem ke c en travo de maintenance sur gametwist , moi oci je narive pas a me connecter depuis et jenrage parce ke c de plus en plus souvent ke ça revient leur travo de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
      3. Salut,
        http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15550678-probleme-avec-gametwist#1