Changer le fond d'écran sur Window Maker Yahiko012000 - Dernière réponse le 15 janv. 2012 1 réponse Bonjour J'ai décidé de me mettre au gestionaire d'environement Window Maker. Je n'arrive pas a changer le fond d'écran... comment fait on ? Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dj_ultafab Bonjour Tu va dans la console (X TERM) et tu tape cette comande: wmsetbg -s -u [chemin vers ton fichier.jpg] Voila, j'espère t'avoir été utile!! ... Signaler Tom Violence tu m'as été utile à moi, plus de 4 ans après. Merci !! Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Définir l'écran principal sur Windows lukix900 Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 Slooping Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dj_ultafab Bonjour Tu va dans la console (X TERM) et tu tape cette comande: wmsetbg -s -u [chemin vers ton fichier.jpg] Voila, j'espère t'avoir été utile!! ... Signaler Tom Violence tu m'as été utile à moi, plus de 4 ans après. Merci !!