Changer le fond d'écran sur Window Maker Yahiko012000 - Dernière réponse le 15 janv. 2012 1 réponse Bonjour J'ai décidé de me mettre au gestionaire d'environement Window Maker. Je n'arrive pas a changer le fond d'écran... comment fait on ? Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dj_ultafab Bonjour Tu va dans la console (X TERM) et tu tape cette comande: wmsetbg -s -u [chemin vers ton fichier.jpg] Voila, j'espère t'avoir été utile!! Tom Violence tu m'as été utile à moi, plus de 4 ans après. Merci !! Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Définir l'écran principal sur Windows lukix900 Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 Slooping Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dj_ultafab Bonjour Tu va dans la console (X TERM) et tu tape cette comande: wmsetbg -s -u [chemin vers ton fichier.jpg] Voila, j'espère t'avoir été utile!! Tom Violence tu m'as été utile à moi, plus de 4 ans après. Merci !!