Connection ADSL Lord-Dark - Dernière réponse le 14 nov. 2004 1 réponse Bonjour à tous! J'ai un modem ADSL USB, et je voudrais savoir si c'est possible de se conecter au réseau ADSL , sans avoir de ligne active? Merci d'avance! PS: je suis sous windows XP édition familiale. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur c'est préférable d'avoir souscrit un abonnement chez un FAI il faut en effet une modification dans le central sur ton numéro pour utiliser les fréquences spécifiques ADSL ce n'est pas comme en V90 sur modem standard ou la numérotation utilise la ligne téléphone standard toujours zen Discussions similaires comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Comment faire sans la fibre optique. c.v.b le pc me dit : check cable connection chrispet Prise téléphonique 4 fils maigtu Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl philter14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur c'est préférable d'avoir souscrit un abonnement chez un FAI il faut en effet une modification dans le central sur ton numéro pour utiliser les fréquences spécifiques ADSL ce n'est pas comme en V90 sur modem standard ou la numérotation utilise la ligne téléphone standard toujours zen