Probléme mozilla thunderbird

bonjour à tous

pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas la solution?...
j'ai eu un grave probléme c 'etait mon compte hotmail que j'avais sur thunderbird.
j'ai parlé trop vite c'est la réception des message qui ne marche plus? mais par contre je peu envoyer des message mais pas le recevoir ou bein je les recois et je ne sais pas ou aller..en plus dans " application data il n'ya plus le dossier thunderbird c'est bézzard normalement le dossier thunderbird apparait sur document and setting? ou peut-etre -il-est a un autre endroit?
j'ai un autre soucis .avec Renvoi de message le soir ça marchait bien et c'est quand la messagerie hotmail à changer sur internet le lendemain matin que je ne pouvais plus envoyer mes mails sur thunderbir???
J'attend vos reponse?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Contributeur
    hello
    en plus dans " application data il n'ya plus le dossier thunderbird
    affcher les fichiers cachés
    0
    1. bonjour
      je veux tt les detaits .expliquer-moi svp car j'ai un peu du mal en informatique

      merci beaucoup de ton aide
      0
  2. --

    Acceptez toute les religions du passé et adorez Dieu avec toutes
    Laissez votre coeur ouvert à toutes celles de l'avenir:
    le livre des Révélations n'est pas achevé

    bonjour à toi

    bon bah je suis variment perdu .c'est un énorme casse-tete ca fait deux jours deja que je cherche "dossier thunderbird" enfin c'est fait ! je suis enfin arrivé .
    mais toujour le meme probléme la réception fonctionne pas ? par contre je peux envoyer mes messages.je pensais qu'il y avait un probléme de connexion! pourtant j ss bien connecter.au bien Il semblerait qu’Hotmail Popper interfère avec Avast je l'ai lu dans le site:www.geckozone.org/ ,mon anti virus (Avast! 4.8.1335)
    j'ai changé donc les option du compte hotmail de la facon suivents
    Nom d’utilisateur : <votre_adresse_hotmail>@hotmail.com#127.0.0.2, et celles d’Hotmail Popper par : Server : 127.0.0.2
    je vais avoir besoin le plus vite possible un petit coup de main car ça fait 6 jours que je me bats avec ce probléme
    0
    1. Contributeur
      oui, le pare-feu et l'anti-virus peuvent être un problème, les arrêter pour tester
      hotmail est désormais accessible directrement par POP, voir là https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
      0
      1. --
        Acceptez toute les religions du passé et adorez Dieu avec toutes  
        Laissez votre coeur ouvert à toutes celles de l'avenir:  
        le livre des Révélations n'est pas achevé

        coucou à toi

        slt effectivement, après avoir suivi tes conseils j'ai reussi a lire mes mail de mes quatre comptes mail

        mais j'ai un soucis et j'ai besoin de ton aide j'arrive pas a accéder a mon compte (poste.net) sur thunderbird

        et comment peux-je faire pour vérifier que mon FAI ne bloque pas les smtp sortants

        j'attend ta reponse
        -
        0