Utilisation de IDM fric - Dernière réponse le 17 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai telecharge IDM (Internet Download manager 5. 15) mais je sais comment l'utiliserConfiguration: Windows XP Firefox 2.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur Parfait si vous savez "mais je sais comment l'utiliser". voir aussi l'aide du programme en tapant la touche F1. Bonne journée. Discussions similaires Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref Numéro de série idm gratuit lakab gamel besoin d'un numéro de série pour idm rahaid Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. madmyke Modérateur Parfait si vous savez "mais je sais comment l'utiliser". voir aussi l'aide du programme en tapant la touche F1. Bonne journée.