QUAND SORT COD modern warfare 2
Résolu44 réponses
La date de sortie de COD Modern Warfare 2 est le sujet central, plusieurs réponses indiquant le 10 novembre 2009 comme jour officiel, tandis que d'autres mentionnent des incertitudes ou des variations régionales. Des éléments de réponse évoquent aussi IW.net, l'absence de serveurs dédiés et les implications sur le multijoueur, notamment le matchmaking hébergé et l'impact sur les clans. Pour d'autres, les échanges soulignent des dates différentes selon les régions, des spéculations sur Steam et des éléments controversés comme les serveurs privés, les achats additionnels et les risques de piratage. D'autres nuances indiquent des dates spécifiques selon le pays, comme une sortie française au 15 novembre et américaine au 11 novembre, reflétant des plans de distribution divergents.
-
CALL OF DUTY 6 VA SORTIR LE
10 NOVEMBRE 2009
10/11/09 -
On ne sait pas.
Fais un tour sur www.jeuxvideo.com-
Salut :
Pour toutes les infos sur COD Modern Warfare 2 : date de sortie, video, tests, téléchargement, astuces, solution complète, etc ... j'ai trouvé ce lien :
-> COD Modern Warfare 2
Trop bien !!!
Ciao
Gros bisous partout ^^
Amandine et Cindy
-
-
slt , elle sort fin 2009 mais pas encore de date bienssur !
-
TOUT LES TRUC SON LA DEDANS :http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-call%20of%20duty%206.htm
-
Bon all pas au courant sortie prevue le 9 novembre 2009
-
Ah aussi SURTOUT PAS call of duty 6 deja que le 5 n'exiqte pas Il s'apelle modern warfare 2 en gros COD4/2 bizzare masi bon world at war c'est caall of duty 3/2 Aussi alors svp pas de faute COD 6 n'existe pas
-
cod6 = 11/10/09 11/10/09
-
COD
10.5/11/2009
voila comme ca pas de jaloux entre ceux du 10 et du 11 :-)
-
Jai oublie de preciser que COD3 et un COD1/2 et le deux il est tout seul
Theme 1 3 et WaW Seconde guerre mondiale
4 et 4.2 Epoque moderne
et 2 je sais plus trop lentre guerre il me semble ou la 1ere -
Sa date de sortie est programé pour le 10 novembre 2009 mais il ne faut plus parlé de COD6 ou COD modern warfare 2 car infinity wards s'est retirer et il faut donc parler de modern warfare 2 tout simplement .
-
bonjour cod 6 il fo le reserver maintenent . moi je lé deja reserve et je suis pa le seul
-
Sortie du Jeu Call Of Duty Modernwarfare 2 dans 65 Jours 21h 46m 08s
Voila, maintenant arreter de vous engueler pour rien dite juste mordern warfare 2 !
Puis voila le temp excate ! Du 06 / 08 / 95 a 11:14
A vous de calculer ! -
il le sort le 11 novembre 2009
-
il sort le 10 novembre 2009 :)
-
Mais non il sort le 11 !!!! va oir sur le site officiler ;)
-
Les mecs allez faire un tour sur le site Modern Warfare 2 le jeu sera disponible le 15 NOVEMBRE 2009 et non pas le 11 ou le 10 sa c'est la sortie Américaine !
-
c es le 12 novembre
-
oh là là c'est quoi ça "on ne sait pas", "pas de date"...
Si on se renseigne vite fait sur google, c'est impossible de pas voir qu'il sort le 10 novembre 2009 ! On parle que de ça !-
-
@thomas61DISPO AUJOURDH'UI 84 BOULEVARD MAGENTA, le mien est déjà dans la console !!!!
-
-
il sort le 15 en france le 11 au states acheter sur l interface 360 on a les dates depuis juin
-
c es le 10 novembre qu il sort
- 1
- 2
- 3