QUAND SORT COD modern warfare 2
Résolu44 réponses
La date de sortie de COD Modern Warfare 2 est le sujet central, plusieurs réponses indiquant le 10 novembre 2009 comme jour officiel, tandis que d'autres mentionnent des incertitudes ou des variations régionales. Des éléments de réponse évoquent aussi IW.net, l'absence de serveurs dédiés et les implications sur le multijoueur, notamment le matchmaking hébergé et l'impact sur les clans. Pour d'autres, les échanges soulignent des dates différentes selon les régions, des spéculations sur Steam et des éléments controversés comme les serveurs privés, les achats additionnels et les risques de piratage. D'autres nuances indiquent des dates spécifiques selon le pays, comme une sortie française au 15 novembre et américaine au 11 novembre, reflétant des plans de distribution divergents.
-
CALL OF DUTY 6 VA SORTIR LE
10 NOVEMBRE 2009
10/11/09 -
Il est déja sortie MDR
-
DERRIERE LE BUISSON
-
en novenbre 2012
-
bonjour,
je voudrai savoir quand call of duty moderne warfar 3 va sortir -
il est dj sorti
-
Pour avoir Call of duty modern warfare 2 il fo reponre a 10 question sur ce site:
https://www.greenmangaming.com/playfire
si vous comprener pas l'anglais traduisé sur le site:
http://tr.voila.fr/traduction_voila.php -
Pour ma part j'ai annuler ma precommande car avec ce qu'il on sorti pour la version Pc pas cool:
Pas de server dediée
Pas de clan (TEAM)
Pas de match
En faite rien
* Tout passera par Steam
* En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
* IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
* Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
* Il est possible que le DLC devienne payant sur PC
Quand Activision annonça qu'il serait impossible d'héberger des serveurs dédiés pour Modern Warfare 2, nous pensions qu'ils se réservaient le droit d'héberger eux-mêmes ces serveurs afin d'éviter la triche et le piratage. C'était surestimer leur bon sens. En réalité, il n'y aura strictement aucun serveur dédié : les parties seront hébergées par les joueurs. En conséquences :
*Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC.
Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie.
*Si l'hôte se déconnecte, la partie sera interrompue 5 secondes le temps qu'un nouveau joueur prenne le relais.
* Les communautés ne pourront plus se former et se regrouper sur leurs serveurs favoris. Elles devront se débrouiller avec les groupes Steam
* Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms).
*"Vous ne pouvez pas kicker un joueur lors d'un match avec classement. S'il dit des grossièretés, vous pouvez facilement le muter."
*"Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."
*"La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
*"Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super."
Voila tout et dit MW2 la meilleur nooby de l'année sa c'est sur :(
Spécial MERCI a la Team [AR51] d'avoir publier tout c'est article -
oui mardi prochain, mais LE VRAI NOM EST MODERN WARFARE 2. Oui, la petite mention, presque invisible sur la jaquette, "Call of duty", n'a été ajouté que pour satisfaire les petits capricieux qui n'achèteraient pas le jeu si elle était absente. C'est une modification dans un but commercial, Infinity Ward a assez argumenté pour expliquer que le jeu s'appelait Modern Warfare 2.
-
Arreter vos conerie avc cod4.2 c soit COD6 soit Call of duty modern warfare 2 et il sort Le 10 novembre cest un mardii
-
en meme ten on et po obliger de ssvoir le site officielle
-
Oui c'est la suite de Call of duty 4 : MODERN WARFARE. Il est la suite du 4, mais indépendant de la série Call of duty car c'est la première suite de l'histoire des cods.
-
Salut !!
Tu a tout dit ;) et oui c'est simplement pour vendre.
Mais se que je voulais dire aussi c'est que c'est la suite de COD4 même si il veule faire croire que c'est indépendant.C'est le même jeux avec les même objectif "capture de drapeau etc " il y a que les armes qui change et les map, il parle même de faire un call of tout les ans a peut prés et a se que j'ai appris il sont déjà sur le prochain,il y travaille. :)
Voila tout et dit il sort le 10 novembre, il s'appelle modern warfare 2 donc gogogogo faite comme moi aller le réserver ;)
a bientôt ;) -
Lol merci je sais il y a "call of duty" devant Modern Warfare 2, mais je vous signale qu'il y est seulement parce les clients ont déclaré qu'ils seraient moins intéressés et attirés sans la mention "call of duty".
> Je maintiens, il n'y a pas marqué "call of duty 4" comme le prétend le noob qui se fait passer pour un concepteur.
Ensuite beh le jeu s'appellera qu'à moitié Call of duty car, comme je l'ai dit plus haut, le titre a seulement été ajouté pour faire augmenter son succès... Et parce qu'il n'est présent QUE sur la version normale du jeu. Le collector et la prestige ne porte que la version Modern Warfare 2. Infinity Ward a bien fait comprendre qu'il s'agissait d'un épisode indépendant, donc hors de la série des Call of duty. Le titre "call of duty" peut être présent ou non (et, de plus, d'une taille plus que minuscule), je sais ce qu'il en est : le véritable titre de ce futur hit est Modern Warfare 2.
Les preuves : https://www.youtube.com/watch?v=FMSS12iY1X0&feature=related sur cette vidéo, Robert Bowling présente les différentes versions du jeu (sauf la Vétéran qui a été annoncée plus tard). Au début de la vidéo, comme dans toutes les vidéos officielles du jeu, il n'y a aucun "call of duty".
De même sur le site officiel : http://modernwarfare2.infinityward.com/ .
Vous pouvez regarder toutes les vidéos publicitaires, toutes portent l'unique mention "Modern Warfare 2".
Donc voilà fin de la parenthèse pour vous assurer que le véritable titre sera Modern Warfare 2 et que s'il y a un petit "call of duty" à peine visible sur la version normale, c'est simplement un calcul commercial pour satisfaire les petits capricieux qui n'achètent les jeux que s'il y a le titre qui leur plaît. Que de préjugés !
A bientôt,
PS : Ça m'étonne beaucoup, les gens qui croient encore aux Call of duty, après le 5 ! -
Sa c'est bien vrai!!!!
Si des personnes sont interaisser pour rentrer dans une team faite le moi savoir.;)
http://blackwater-soft-team.e-mengine.com/ -
Salut !!
Ce qu'il a dit en anglais :
I am charged of Graphism of Call of duty but, the game will be on sale November 10, 2009.
Traduction:
Je suis chargé du graphisme de Call of Duty, mais, le jeu sera en vente Novembre 10, 2009.
Âpres c'est bien modern warfare 2 mais c'est call of duty quand même.Regarde un peut sa:
[img]https://www.casimages.com/i/090930040217697364552311.png.html[/img]
Il n'ont pas mis le titre en entier sinon sa aurais était trop grand sur la jacquette c'est tout ;)
Sur ceux bonne fin de journée :) -
lol on te croit pas gros noob qui se prend pour Robert Bowling ^^
1) Si tu comprends je sujet du topic, pouquoi t'exprimes-tu en anglais ?
2) Si tu étais dedans, tu saurais que le jeu ne sera pas Call of duty Modern Warfare 2, Call of duty 6, ou Call of duty 4 Modern Warfare 2 mais seulement Modern Warfare 2. La mention est seulement affichée sur le boitier du jeu original et il n'y a pas de "4" ou de "6".
Salut ! -
Hello,
I am charged of Graphism of Call of duty but, the game will be on sale November 10, 2009. -
Je voit pourquoi tu dit bande de bouzeu.
Déjà quand on et poli on dit bonjour et après il sort bien le 10 novembre et non le 9.
Donc voila tu télécharge le jeux donc c'est un jeux cracker, et tu va jouer sur des serveurs cracker.
Vive le cheat donc la entre nous et toi y a une sacrer différence. Nous on recherche le jeux du vrai et sans cheat , tandis que toi tu cherche a jouer gratos et sa ouvre la porte au cheater.
Voila Mr BOUZEU et avant de poster apprend a écrire lol
A bientot
Willow -
Pourquoi tu dit bouzeu ?????
- 1
- 2
- 3