Probleme d'installation gta vice city help!!!
Résolu/Fermé
salut a tous,
j'ai un probleme avec gta 3 vice city:
lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que mon fichier data2.cab a "une erreur de données (controle de redondance cyclique)"
qu'est ce que c'est???
que dois je faire???
merci pour vos reponses
@++
j'ai un probleme avec gta 3 vice city:
lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait et qui me dit que mon fichier data2.cab a "une erreur de données (controle de redondance cyclique)"
qu'est ce que c'est???
que dois je faire???
merci pour vos reponses
@++
40 réponses
-
j'ai eu gta3 vice city mais quand je lai installe il est sorti dans le bureau quand je veux jouer il medonne un message d' erreur:
grand theft auto vc nedispose pas suffisament de memoire grafique
c'est quoi ca????????
qu'est ce que je dois faire????????
merci de votre reponse -
bonjour anagram
j,ai le semblable de même problème que toi sur vice city . il me dit sur le disque 1 lors de l'installation erreur de donnée (controle de redondance) pour le fichier data 2. cab et sur le disc 2 c'est le fichier audio rok_1 mp3 . je n'ai pas vue de reponse a ton forum manis j'espère que tu as réussi a le réglé et que tu règlera le mien!
merci NAd -
Apres avoir galéré comme un porc sur l'installation ..au bout de 10 minutes chui allé prendre une douche et g pensé...le controle redondance cyclique est en fait affilié au l'anti copie ...bilan g éteint ( pas desintallé) la mule et g viré tt les cracks no cd ...bilan magnifique !!! le jeu se remet en route...
bilan : prenez une douche et désintallé les cracks e éteignant la mule-
-
bonjour, j'ai acheté d'occasoin le jeu GTA vice city que pC et j'ai réussi a l'installer seulement une seul fois. pourquoi, je ne sais pas!!!!! peut-être était-ce la démo? veuiilez m'indiquez le code chemin s'il vous plait !!! cela fait 6 mois qu'il est dans un placard et que touts les jours je le vois en désespérant devant!!!!! aidez-moi !!! merci de votre compréhension
-
-
-
moi aussi jai le meme probleme quand au moment d installation ya une ptite fenetre afichant ereur de donnees ........)
-
moi j' ai des problèmes pour l' installer il me marque "érreur de
composant" je ne sais pas comment l'instaler puis je l' est suprimer
mais pas de mes programmes donc après je ne peux plus l'instaler
et y jouer on peut me donner la solution
merci -
moi ausii j'ai un problème a l'instalation de vice city , il me dit ! ereur de donnés ! Direct x 9
-
MOIjai un problem je sai po comment on fé pr mettre le vehicule télécharger ds le jeu merci de me repondre
-
moi quand j'essay d'installer gta vice city ya une petite fenetre est c'est écrit : unhandled exception : c0000005
at address : 00652f30
aider moi svp j'en est mar sa fait une semaine que j'essaye de l'instaler -
ta GTA tu veux l'installer sur ql jeu
-
salut A Tous,
j'ai un probleme avec l'installation de gta 3 vice city,
l'orsque l'installation finie et quand je veux jouer un (qund je clique sur l'icone ) un message un message apparait grand theft VC ne dipose pas sufisament de mémoire grafique
Que doi-je faire ?!
Aider moi SVP
Et merci d'avance -
Bonjour,
moi je sais comment tlecharger gta vice city -
Bonjour,
je faire instale le jeu de gta,il marche mais,il ne pas de son(audio) -
Bonjour,
moi j'ai les 2 cd de gta vive city,mais a la fin de l'installation,il y a un erreur , il dit que il veut le cd install.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et appeler moi TTF -
je vous en supli donner moi le sd sur pc
-
je sais pas comment telecharger je du gta slv aider moi plzzzzzzzz
-
-
@lolingmais il faut que tu auraune bonne ramme plus de 250 et une bonne carte video
-
-
-
g pa kompri komen ta fai
-
C'est simple t'a qu'a télécharger directX9
-
Moi j'ai Gta SA d'installé mais quand je "double clik" dessus cela me dit que L'application n'a pa reussi a s'initiallisé correctement
(0xc0000142). Cliquez sur OK pour arreter l'application. Et le titre de la fenêtre est drwtsn32.exe...
Help svvvpp !! :'( -
bonjour moi g un problème preske a la fin d'avoir de l'installation un message d'érreur.
MERCI D'AVANCE -
a la fin de linstalation g un message d erreur ki arive
veuillé médé merci d avance
- 1
- 2
Suivant