Ou est Windows 7 en francais ?svp

Résolu/Fermé
Bonjour,voila tous est dans le titre je recherche windows seven en francais svp ,si quelqu'un aurais un liens sa serait bien sympa;
Cordiallement toflfou

--
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<<
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

74 réponses

1. Contributeur
    Il n'existe tout simplement pas encore ...
    Tu es obligé de prendre la version anglaise et d'installer le pack de langue FR
    7
    1. a ok (je l'ai en englais mais pour le pack fr s'orais tu comment faire stp)
      0
  2. Contributeur
    Comme il est encore en bêta (et je me retiens de faire un jeu de mots sur l'association windows + bêta !), je pense qu'il n'y a, pour l'instant, que la version en langue anglaise.
    0
    1. personne ne peut m'aider sur l'existance de ce pack FR
      0
    2. Contributeur
      (et je me retiens de faire un jeu de mots sur l'association windows + bêta !)

Toi j'te jure ^^
      0
    3. @Kharec--
      Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>
      >>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<< *

ghuysmans99, le samedi 17 janvier 2009 à 09:35:56
      Il n'existe tout simplement pas encore ...
      Tu es obligé de prendre la version anglaise et
      d'installer le pack de langue FR
      0
  3. Contributeur
    2
    1. Merci mais pas de patch FRANCAIS ici..
      0
    2. @toflfouSalut Tof...

J'aurai aimé te dire j'ai le patch MUI fr mais ce n'est pas le cas. La version francaise je la cherche aussi.
      d'apres mes recherches, et pas de la part de barratineurs ou de "mecs j'ai la reponse toute faite", la version FR arrive toujours apres quelque jours, j'ai vu ca pour la version beta de vista en 2006 a peu pres 15 jours/1mois apres la sortie de la version ENG qui etait deja en retard. j'avais reussi a telecharger par le windows update, d'abord l'allemand et le japonais, puis l'arabe, et le francais à la fin.

donc patience un coup de windows update devrai le faire.

j'ai lu que par rapport a la sorti de la beta (qui est distribué a 250000(a peu pres) telechargements par msdn, microsoft avait prevu le telechargement des langue mais seulement a des dates precise apres le lancement normalement on devrai avoir la pack de langue francais au bout de quinze jours.

Voila mon ami, n'hesite pas a faire tes recherche pour avoir des reponse claires !
      0
    3. @MaxximaxxOk merci bien de ta reponse bien sympatique
      0
    4. @Maxximaxxje rectifie : 2 500 000 ( pas 250 000 ) ...
      0
  4. hé oui,
    windows 7 est toujours windows seven et vista est sa beta .
    0
    1. https://www.mydigitallife.net/download-windows-7-beta-display-language-interface-packs-lip-and-mui-for-client-and-server-r2/ pouvais vous me dire si c est bon pour metre seven en francais si oui comment faire merci d avance
      3
      1. Bonjour Moon10,

Je viens de cliquer sur le lien indiqué dans votre message ci-dessus, j'ai téléchargé le patch de langage LOCALE, j'essaie ce soir à la maison. Je reviendrai ici pour vous tenir informé si ça fonctionne.

Cordialement,
        0
    2. merci fred75 c est cool
      -1
      1. moi ausssi je vais essayer, je vous tiendrais au courant
        0
    3. Alors, les gars, marche ou pas, ce patch français ?
      1
      1. Je pense que non car sur son liens est disponible seulement les langues deja vu(german,anglais,arabe ect en tous 7 je crois mais pas francais)
        -1
        1. rectification le liens de francais est la mais je vais l'essayer dvd.iso:64 bits: https://dfiles.eu/files/do1rxwcev

32bits: https://dfiles.eu/files/2vj6k9lua
          -1
          1. Et bein si, il y a un pack FR :
            https://www.mydigitallife.net/

Et la version FR se trouve ici :

Download Local Language Interface Packs for Windows 7 Beta
            The ISO appears to have LIP display language packs for Australia, Brazil, Canada, China, Germany, Spain, France, UK, India, Italy, Japan, Korea, Mexico, Netherlands, Poland, Russia, Turkey, Taiwan, US, and South Africa.
            https://dfiles.eu/files/2vj6k9lua
            0
        2. Salut,
          Pas trouvé ce patch Fr.
          Quelqu'un a réussi à le trouver et l'installer ?
          Merci.
          1
          1. heu... 3 Cm au dessus ^^
            0
        3. Salut !

Pourquoi les fichiers proposés sont en *.ISO???
          Normalement, pour le pack laguage c'est un *.CAB???

A moin que sous seven, ils y ai eu une modif??? Je test tout sa dans la journée !
          0
          1. slt a tous voila je voulai savoire si sa marcher
            -1
            1. allore sa a fonctionner pour vous ,,,,????
              0
              1. Bonjour boucheron66 , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009

Le fichier fr pour windows seven 64 Bits ne veux pas s'installer chez moi

et chez toi?

Bye bye
                0
            2. slt ai mes meilleurs voeux mai chez moi non plus sa ne fonctione pas non plus
              0
              1. si je comprend bien le patch fr pour windows seven ici https://dfiles.eu/en/files/2vj6k9lua ne marche pas c est des connerie car je les telecharger et tester mais ca ne marche pas.ya t il quelqu un qui aurais trouver un vrai patch fr pour windows seven merci d avance
                0
                1. Salut, tu as quoi commes fichiers dans cet iso?
                  0
                  1. je peut pas te dire je vient de supprimé le patch mais tu peut le telecharger pour regarder ya le lien au dessus si tu pouvais m edais et trouvé le vrai ca serai vraiment cool
                    0
                    1. au moment ou jecris je telecharge le patch : merci pour celui qui a trouver. je pense qui faut changer les parametre dans le panneau de config...

salut
                      0
                    2. @maxximaxxbonsoir a vous tous

j'ai le CD de windows 7, il l'on distribuéz mercredi 11 février 2009 au salon de Microsoft
                      gratuitement mais............ en anglais avec la clés c bien....

où on peux télécharger la mise a jour en francai?

il est sympas

Fred
                      0
                    3. @Fredou télécharge seven version FR
                      0
                    4. @dfdfdfDésolé de tous vous contredire, mais moi je l'ai passer en francaise mon seven et oui certes il y a encore quelques petites traduc non faite, mais c'est vraiement éphémére, pour ceux que sa interresse contacter moi via mon mail : fabrication_francaise arobase hotmail dot com
                      0
                    5. @bedoben voyons...
                      0
                  2. ben oui, en fait je le télécharge, mais ça va pas trop vite, je le regarderais et te tiens au courant
                    0
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4