Irfanview compresser images en meme temps rouzb - Dernière réponse le 15 janv. 2009 2 réponses Bonjour, comment faire pour compresser plusieurs images en MEME tempsavec irfanview?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme tu fais "fichier" en haut, puis"convertir/renommer en serie"; clic option avancé... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme par compresser, tu veux dire "convertir" ? si oui, c'est simple : tu fais "fichier" en haut, puis"convertir/renommer en serie" rouzb non par compresser je veux dire compresser, à savoir diminuer la taille et le poids de l'image Discussions similaires Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme tu fais "fichier" en haut, puis"convertir/renommer en serie"; clic option avancé...
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme par compresser, tu veux dire "convertir" ? si oui, c'est simple : tu fais "fichier" en haut, puis"convertir/renommer en serie" rouzb non par compresser je veux dire compresser, à savoir diminuer la taille et le poids de l'image