Probleme ak psptube mike-x3 - Dernière réponse le 18 févr. 2009 2 réponses Bonjour, jai la psp model standar et elle est 5.02. jai mi psptube et sa marche pa kelk1 peu maider ??Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler aide pour debutant et tu as cracke ta psp si non il ya pas moyen de t'aide si oui c que ta psp est casse Réponse 2 / 2 ... Signaler mike-x3 Non Non pa du tout el a rien el est pa cesser du tout je fai juste a chake foi la mise a jour kan i a une new (mise a jour) mes sinon el a rien . mes jser pa ou jpourai la craker moi :(. Discussions similaires Prix AK-47 Cémenté CO4T Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte adurnat comment instaler psptube sur ma psp toto 132 trojan win32 killproc ak mickaelaramis Réutiliser les enceintes du Panasonic cd stéréo System SA- AK 44 Valou85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler aide pour debutant et tu as cracke ta psp si non il ya pas moyen de t'aide si oui c que ta psp est casse
Réponse 2 / 2 ... Signaler mike-x3 Non Non pa du tout el a rien el est pa cesser du tout je fai juste a chake foi la mise a jour kan i a une new (mise a jour) mes sinon el a rien . mes jser pa ou jpourai la craker moi :(.