Nettoyage ... Sauvegarder Signaler monangebenji - Dernière réponse le 29 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir comment est ce que je pourrais nettoyer un lecteur graveur de dvd car le mien ne grave plus il délireConfiguration: Windows XP Safari 525.19 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut y a des CD de nettoyage, mais qu'est ce que ça vaut ? sinon, démonte, nettoie avec un coton de tige humidifié... je l'ai déjà fait sur un lecteur CD, ça lui a redonné une nouvelle vie... ... Signaler monangebenji merci du conseil Discussions similaires nettoyage parabole vic Probleme de reception pendant intemperie nonozzz Comment nettoyer sa carte mère ? zekos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut y a des CD de nettoyage, mais qu'est ce que ça vaut ? sinon, démonte, nettoie avec un coton de tige humidifié... je l'ai déjà fait sur un lecteur CD, ça lui a redonné une nouvelle vie... ... Signaler monangebenji merci du conseil