Probleme ecran , bandes noir sur le coté droi
Résolu
Poua
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Poua Messages postés 73 Statut Membre -
Poua Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Donc je voudrai mettre la résolution 1680/1050 , mais quand je la met j'ai une bande noir a droite qui me coupe une petite partie (je ne voit pas a partir de l'heure ) Comment faire pour régler ce problème sachant que j'ai mis avec les réglage de l'écran a fond a droite , j'ai essayer mon autre prise DVI sa ne marche pas ! comment faire ??
Donc je voudrai mettre la résolution 1680/1050 , mais quand je la met j'ai une bande noir a droite qui me coupe une petite partie (je ne voit pas a partir de l'heure ) Comment faire pour régler ce problème sachant que j'ai mis avec les réglage de l'écran a fond a droite , j'ai essayer mon autre prise DVI sa ne marche pas ! comment faire ??
A voir également:
- Probleme ecran , bandes noir sur le coté droi
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
10 réponses
oui elle est régler a 60hertz mais la je suis en 1280/768 en attendant de trouver une solution pour mettre en 1680/1050
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as quand même essayé de lancer un logiciel qui accèptes cette résolution car je ne sais pas si Windows XP l'accèptes lui ?
J'ai un amis il a un écran 22" et windows xp et lui na pas de bandes noir ! donc windows xp l'accepte ! Quel logiciel me propose tu pour essayer ??
Non ce n'est pas la peine car j'avais des doutes sur la résolution acceptée par XP .
Est-ce que tu peux essayer ton écran chez ton pote. Et que lui essayes son écran sur ton PC ?
Est-ce que tu peux essayer ton écran chez ton pote. Et que lui essayes son écran sur ton PC ?