Comment vendre le crottin dans equideow ?

Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir comment fait on pour vendre le crottin dans equideow
je n'ai que 2 jours d'anciénneter et je mis perd un peu

merci d'avance pour ceux qui reponderont
je vous serai très reconnaissante
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

13 réponses

1. en fait faut attendre que tu es le nombre de kilos demander pour vendre tout en mm temp
    16
    1. merci je commençais a desperer
      4
      1. oui mai comment on fait pour le vendre le crottin sur equideow ? car je n'y arrive pas alors aidez moi merci d'avance
        au revoir et répondais moi s'il vous plaît !
        0
    2. tu donne 10 kg de fourage par jour et tu le mai a la prairie pendant 10h tu regarde les objet pui tu va a la boutique pui tu vend a madame huber et c est tout
      8
      1. J'AI REGARDER TOUTE LES EXPLICATION MAIS ON VA OU POUR SAVOIR SI ON A ASSEZ DE CROTTIN????
        8
        1. salut tu peut vendre des crotin au marcher
          5
          1. Va au vente de madame hubert &é tu le vend ( si tu en n'a biensur ;) !! )
            5
            1. Mais jai 116 crotin mais je trouve pas comment les vendre ? :/
              Je clique dessus mais sa marche pas ...
              J'ai besoin d'aide SVP
              0
          2. Pareil tu va chez madame huber vendre et tu clique sur l'icone a coté de crotin et sa te le vend
            3
            1. c ou madame huber
              0
          3. salut je suis une fan des chevaux mais le probleme c'est pour vendre le crotin en plus,l'heure dans le jeu trop long
            aider moi SVP
            merci
            2
            1. Bonjour,
              Je sais maintenant comment on fait !!
              Donc, on va à la boutique comme si on allait acheter des pommes des selles ext...
              Apres on va en bas de la page.
              Il y a AIDE en gros.
              on dirait que sa beug car il y a 2 CASES A COTE
              On cliques sur la première , voila !!!
              0
            2. @momo6767je te remercie sa ma beaucoup aider car il me mankai plus que cette objectif a debloquer simer
              0
          4. vous pouvait m'aider s'il vous plai je n' arrive pas a vendre le crotin et vous pouvait etre prési
            merci beaucoup
            2
            1. comment vendre le crotin sur équidéow ?
              est ce que vous pouvait étre prési .
              merci pour vos réponses.
              1
              1. comme je le dis il faut aller au magasin ou on va acheter des selles et tt le bazar ... et après, en bas on a AIDE en gros. Tout le monde à l'inpréssion que lc'ets notre ordianteur qui beugeait mais pas du tt !! c'est le jeu car tu clique sur la 1 ere case qui beug soit disant et tu va pouvoir vesndre ton crottin !!
                2
                1. il faut allé au magasin puis allé tout anbade la page il y a 3 rectangle il faut cliquer sur la case (revendre des objets)puis il faut cliquer sur le crottin pour le
                  vendre
                  croyait moi sa marche
                  0
                  1. il faut juste aller dans "la boutique", cliquer sur "revendre des objets" et tu vend le crottin (si tu en as) que tu as dans la liste d(objet à vendre
                    0