A voir également:
- Cap radio
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Cap b2i - Télécharger - Études & Formations
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Forum Instagram
- Fichier cap ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salam TLM
La dernière semaine j'ai téléphoné CAP Radio de Tanger, où j'ai parlé avec une Dame en lui faisant qlq remarques etc.
Le site web n'est pas en fonction (un message pour les lecteurs qui est en construction etc, cette page été avec ce msg il y a des mois.
Je viens d'ouvrir la page pour écouter la Cap radio en dict., mais il y bcp. de « coupures » cad. La connexion est très mauvaise etc.
Je suis en Europe et j'ai fais un essaye chez moi ici tout marche/fonction bien .
SVP est-ce-que vous avez des prob. avec le connexion de l'Europe merci d'avance.
Sincèrement
RAHIM
PS: pourquoi il n'y a pas une E-mail adresse pour contacter Cap-Radio
La dernière semaine j'ai téléphoné CAP Radio de Tanger, où j'ai parlé avec une Dame en lui faisant qlq remarques etc.
Le site web n'est pas en fonction (un message pour les lecteurs qui est en construction etc, cette page été avec ce msg il y a des mois.
Je viens d'ouvrir la page pour écouter la Cap radio en dict., mais il y bcp. de « coupures » cad. La connexion est très mauvaise etc.
Je suis en Europe et j'ai fais un essaye chez moi ici tout marche/fonction bien .
SVP est-ce-que vous avez des prob. avec le connexion de l'Europe merci d'avance.
Sincèrement
RAHIM
PS: pourquoi il n'y a pas une E-mail adresse pour contacter Cap-Radio
mouhcine
je suis en belgique ,,comment faire pour ecouter cap radio sur le net ?? le site ne fct pas