Ecran iPhone
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-ce que le support Apple acceptera de changer la vitre de l ecran si je paye la reparation ?
Merci d avance.
PS= Excusez-moi pour les fautes d orthographe, et merci d envoyer l adresse ou je peux contacter Apple pour la reparation !
J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-ce que le support Apple acceptera de changer la vitre de l ecran si je paye la reparation ?
Merci d avance.
PS= Excusez-moi pour les fautes d orthographe, et merci d envoyer l adresse ou je peux contacter Apple pour la reparation !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
34 réponses
-
Carglass répare, Carglass remplace ;)
-
Salut !
Je participe au débat également pour laisser une référence pour ceux qui saurait comment s'y prendre pour changer d'écran, et qui voudrait donc juste acheter la pièce détachée.
Le principe me semble intéressant, y a pas mal de tutoriaux sur le net, ça revient moins cher:
http://www.buyrepairpart.com/buy-genuine-apple-iphone-3gs-replacement-lcd-screen-module.html
Vu le niveau du dollar, ça permet d'acheter des pièces détachées pour 3x rien. -
Bonjour,
bien sûr Apple fera la réparation, mais au prix fort.
a+ -
Bonsoir à tous !
Hier dimanche, grosse mauvaise chute de mon smartphone préféré... Vitre à 50% éclatée en mosaïque... Et plus d'écran LCD...
Chouette fin de week-end...
Je passe aujourd'hui en début d'aprèm' à la boutique Infomac, rue des entrepreneurs dans le 15e à Paris... Le patron fait rapidement le tour du portable :
"la vitre à changer c'est 70€... Le LCD marche pas... mince... S'il est à changer, y'a un forfait à 110€ pour les deux... Si c'est plus grave, j'attends votre retour et nous discuterons du devis. Revenez dans une demi heure..."
Et je réponds (ce qu'il ne faut en général pas répondre, vu la porte ouverte) : "Si c'est plus grave, je laisse tomber, on atteindra le prix des 3G d'occaz... Si c'est, 110€ c'est une grosse somme mais je ferai les réparations...)
Me voilà à vadrouiller dans le quartier, blasé des 110€ qui disparaitront très vite de ma poche... La demi-heure passe, retour à la boutique...
Le patron : "La vitre tactile est changée mise à part ça, bonne nouvelle, le LCD est impeccable, le choc avait juste débranché la nappe de l'écran !"
Voilà ma petite histoire du jour... Tout cela pour dire qu'il aurait été tellement facile pour le patron de tout changer et me facturer les 110€ ! Je n'ai pas d'action chez eux mais j'ai vraiment envi d'encourager ce genre de boutiques qui font du bon boulot et honnêtement !!! -
Bonjour,
Nous sommes des professionnels de ce type de réparation. Vous pouvez sans hésitation nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.
Nous réparons les iphones en 72h envoie réparation et renvoie à domicile. Nos réparations sont garanties 3mois.
notre boutique : http//www.centre-iphone.fr -
bonjour
j'ai réparé le mien par correspondance , ça s'est bien passé
le site
http://www.iphonerepar.com/
il faut coller le lien directement sur ton navigateur web,
La réparation à été rapide.
si ça peut t'aider -
Salut,
Oui Apple change les vitres et les écrans mais ca coute cher (il faut compter entre 200 et 300 euros selon la panne).
Beaucoup moins cher et pour une réparation de qualité équivalente : https://www.centre-iphone.fr/ -
Bonsoir,
Mon iphone 3GS a chuté violemment hier et l'écran s'est littéralement brisé. (je parle ici de la vitre et non pas également de l'écran LCD situé derrière). En effet, il faut savoir (pour sa culture générale) qu'un iphone est composé d'une première pièce où sont assemblés vitre + écran tactile et d'une deuxième qui est l'écran LCD.
Face à mon désarroi, j'ai appelé une trentaine de boutiques de réparations sur Paris (trouvées soit sur le web, soit sur l'annuaire) pour faire un petit comparatif. Les prix oscillaient entre 70 et 130€ et un délai de 10 minutes à 1 semaine avec une moyenne à 99€ et un délai de 48h.
Mon chemin à finalement croisé celui de la fameuse Rue Montgallet du 12ème arrondissement de Paris (où l'on ne sait plus donner de la tête, tellement le choix de boutiques d'informatique est important).
Et là, au numéro 34 de cette rue, la boutique XTRA PC a sauvé mon iphone par une réparation minutieuse et professionnelle en moins de 45 minutes.
Merci donc au "chirurgien" de XTRA PC pour son intervention à un rapport qualité/prix défiant toute concurrence .. voyez-vous ..
XTRA PC
34 Rue Montgallet
75012 PARIS
01 43 43 12 88-
-
Bonjour, je dois faire réparer ma vitre de mon iphone 3G ( en espérant que ce ne soit pas le LCD en plus ), et j'ai souvent l'occasion de me rendre à la rue Montgallet pour du matériel informatique.
J'ai donc appelé Xtra PC pour m'informer des prix :
50 euros => vitre + main d'oeuvre
69 euros => LCD + main d'oeuvre
Bonne continuation -
Bonjour,
Je suis le "chirurgien" de la boutique Xtra PC merci du commentaire c'est sympa !
Pour les tarifs annoncés, ils sont exacts, nous réparons également les iphone 4G.
Pour les iphone 3g & 3gs, nous pouvons changer n'importe quelle pièce dessus mise a part la carte mère mais les circuits de bouton, home, power, les coques arrières, haut parleur, micro... et j'en passe !
Nous serons ravis de vous accueillir tous les jours a l'adresse annoncée, le délai varie entre 10 et 30 min pour un changement de vitre tactile l'écran LCD entre 10 & 15 minutes suivants le nombre d'iphone déja a faire !
Passez nous un coup de fil juste avant pour vérifier la disponibilité des pièces et avoir une idée du temps que ca pourra prendre !
A bientot peut etre ! -
-
-
Bonjour à tous, j'ai trouver un site qui propose une gamme complète de service pour la <a href="http://www.perccia.com/94-iphone/">réparation d'iphone</a>. Mon écran s'étant malencontreusement cassé, il ne m'a fallu que trois jours pour l'envoyer puis me le faire réexpédié réparé. Très bon service, je vous recommande à tous ce site.
-
Moi aussi je suis allé chez allopsm pour mon LCD de iphone 3G, j'ai pris un café en attentant la réparation et au bout d'une dizaine de minutes ça y était. En fait il le répare devant moi donc pas de souci au niveau de la sécurité de donnés stockées dans l'appareil. 5 minutes d'opération, très efficace. Le temps d'attente dépends du nombre de clients dans l'atelier mais normalement assez rapide je crois. J'ai payé 89eurs.
-
Si tu sais pas souder t'amuses pas à bidouiller ton i-Phone.
-
Mix-Image à Lausanne en Suisse répare les i-Phone.
021/351.17.21 9h-19h
C'est le boss qui s'en occupe. -
Salut à tous,
J'avais trouve sur comment ca marche le site d'un reparateur qui fait du bon boulot, et surtout avec des délais apparement très rapide, en l'occurence, je n'ai pas eu à l'envoyer car je travaille à quelques dizaines de km de leur atelier, et ils m'ont changé la vitre de mon Iphone super rapidement ( déposé à 18h en revenant du boulot et récupéré le lendemain matin a 8h30). Un joli Iphone comme neuf et pour pas trop cher. Je donne leur site au cas ou cela puisse aider quelqu'un https://www.direct8.fr/ -
Je vais faire un peu de publicité pour ma boutique mais je vais quand même informer d'une chose.
Faites bien attention à la qualité de la pièce remplacée. Pour information, mon fournisseur me propose pour une vitre tactile 3G ou 3GS avec 3 niveaux de qualités :
- Qualité Apple (différence indétectable)
- Qualité A (Ce que la majorité des boutiques utilisent)
- Qualité B (Vitres vendues sur ebay à 10 ou 15€)
Demandez à celui qui vous fait la réparation, la qualité de la pièce. Pour notre part, nous avons décidé de ne fournir que des vitres Qualité Apple. Nous pouvons vous montrer un échantillon des 3 vitres, le prix justifie la qualité.
Pour les rémois ou non-rémois (par poste):
http://www.reparation-telephone-reims.com/
Merci -
Une bon centre de réparation iPhone sur Paris à vous conseiller : reparer-iphone.com.
Ils peuvent internenir sur votre lieu de travail ou à domicile et réparer votre vitre brisée ou votre écran LCD sur le champ. Pour une réparation hors Ile-de-France, vous pouvez leur envoyer votre téléphone et les délais de traitement sont très rapide.
De nombreux clients ont déjà fait appel à eux et sont contents du résultat. Alors n'hésitez pas !
https://www.reparer-iphone.com/accueil/reparation-iphone,6,920,728.html -
Bonjour,hier j'ai cassé la vitre mon Ipod touch en le faisant tombé dans les escaliers,la vitre est carquelé et je ne sais pas comment le réparer ou dans quel magasin dans le 42 loire le réparer??s'il vous plait laisser des réponses le plus rapidement possible!!!merci d'avance
-
Il y a quelques jours, j'ai cassé mon écran de IPHONE. Un ami m'a fortement déconseillé sosipod. En regardant sur internet, je suis tombé sur une société qui met des annonces en ligne (kijiji, le bon coin) et je les ai appelé. Une heure après, le gars que j'ai eu au téléphone m'a fixé un rendez-vous, changé mon écran en 20 minutes et le tout pour 60 € !! J'ai envoyé d'autres de mes amis avec qui ça s'est très bien passé, il a même été arrangeant sur le prix.
Bref, pas de soucis et de frais d'envoi de téléphone par la poste et travail super soigné !! Comme quoi il n' ya pas que des escrocs !! -
AURELIEN75 TU N'ES PAS MALIN TU MET 2MESSAGE DIFFERENT A QUELQUE MINUTE D'INTERVALLE ON SENS BIEN UN EMPLOYER DE ALLO JE C PAS QUOI QUI SE FAIT PASSER POUR UN CLIENT SATISFAIT ET JE LE FAIT A 50EUR CE QUI EST BEAUCOUP MOIN CHERE
-
salut a tous,
moi j ai eu une galere ma vitre 3g c'est brisé je l 'ai fais réparer dans la journéé chez allopsm paris montparnasse (pres de la tour lol).
travail tres serieux rien a dire .
a+
leur numero 0145443911 -
Pour tous solution Apple iPod iPhone iTouch prise jack, écran cassé problème de réseau sur iPhone; iBook Powerbook MacBook / Pro écran cassé clavier HS, vous avez versé de l'eau ou du liquide sur le clavier? Pas de panique, contacter INFOMAC tel 0175578660 il sont au 84 rue des entrepreneurs 75015 Paris tel 0175578660.
- 1
- 2
Suivant