Clips Sur Youtube Résolu ... Sauvegarder Signaler Dj @bs - Dernière réponse le 18 déc. 2008 3 réponses Slt, Laissez vos avis, merci : https://www.youtube.com/watch?v=y2UM8jc15Ug&gl=FR Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler =clem mOii j'ai adorai la ziik et le clip jtrouve sa tro génial biisous Réponse 2 / 3 ... Signaler =clem Tu c dja ske jpensse sur le clip biisous Réponse 3 / 3 ... Signaler pox bonjour, la video ne va pas du tout avec la musique ! ... Signaler Dj @bs tu conseil quoi comme clip? ... Signaler pox @Dj @bsla musique est bien mais je vois pas avec qu'elle video la monté ! ... Signaler Dj @bs @poxmerci pour tes coms pox c'est constructifs, autre suggestions? ... Signaler pox @Dj @bsnon mais si s'est toi qui a mixé bravo ! ... Signaler Dj @bs @poxoui c'est moi qui a mixé =) merci pour le compliment Discussions similaires Effacer vidéo sur la carte sur la carte à partir de l'applic laurent EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Comment supprimer un enregistrement dune vidéo de surveillance Lamlov Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler pox bonjour, la video ne va pas du tout avec la musique ! ... Signaler Dj @bs tu conseil quoi comme clip? ... Signaler pox @Dj @bsla musique est bien mais je vois pas avec qu'elle video la monté ! ... Signaler Dj @bs @poxmerci pour tes coms pox c'est constructifs, autre suggestions? ... Signaler pox @Dj @bsnon mais si s'est toi qui a mixé bravo ! ... Signaler Dj @bs @poxoui c'est moi qui a mixé =) merci pour le compliment