Studio 9 cloclo - Dernière réponse le 18 déc. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un appareil photo panasonic et les vidéos réalisées avec sont en fichiers MOV non reconnu par studio 9 comment faire? d'avance merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kamoul Salut....si "Quicktime est installé Videostudio peut prendre les .mov sans problème... cloclo c'est pour réaliser un mon tage vidéo avec studio 9 mes vidéos sont rejetées "n'accepte pas le format MOV Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Bonjour Convertis tes fichiers .mov en .avi avec Super. cloclo tout en anglais!! 1er choix case rouge a convertir ou ce que je souhaite 2ème choix case verte pas de choix AVI et la 3ème choix case bleu le son ??? merci pour ton aide Discussions similaires Wondershare Studio // INFECTION? Pbagi Désinstaller Wondershare Studio IlooB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kamoul Salut....si "Quicktime est installé Videostudio peut prendre les .mov sans problème... cloclo c'est pour réaliser un mon tage vidéo avec studio 9 mes vidéos sont rejetées "n'accepte pas le format MOV
cloclo c'est pour réaliser un mon tage vidéo avec studio 9 mes vidéos sont rejetées "n'accepte pas le format MOV
Réponse 2 / 2 irongege Modérateur Bonjour Convertis tes fichiers .mov en .avi avec Super. cloclo tout en anglais!! 1er choix case rouge a convertir ou ce que je souhaite 2ème choix case verte pas de choix AVI et la 3ème choix case bleu le son ??? merci pour ton aide
cloclo tout en anglais!! 1er choix case rouge a convertir ou ce que je souhaite 2ème choix case verte pas de choix AVI et la 3ème choix case bleu le son ??? merci pour ton aide