Jouer a dofus sur Internet ?

Fermé
Bonjour,

Pour tous les joueurs de dofus, j'ai une petite question.
Comment faire pour jouer a Dofus sur une page internet ?
On m"a dis dofus.html mais j"ai pas trouvé donc^^
Je suis sur Mozilla Firefox mais aussi Safari et IE

Donnez moi le lien Direct plz

Merci d"avance^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

31 réponses

1. aller sur :
    file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html
    41
    1. http : // poker 71 . webobo . co m
      1
      1. Je cherche mais je trouve juste sur 1.29
        9
        1. desoler mes se n'eii pas possible moi je joue en se moment a dofus 2.0 ( mon perso est niveau : 19 en se moment ) mes faus telecherger dofus si tu veut y jouer il ny a pas dautre solution desoler pour toi !
          -4
          1. moi j ai téléchargédofus 2 et ses tros bien tu te crée un perso et tout ça
            -5
            1. file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html marche tré bien c juste que pour quil marche il faut qune version et ou etait installé sur lordi
              5
              1. mais purtant jai un autre sites c'est : everyoneweb.fr/dofus.direct
                ca marche 100%
                -4
                1. lool disait moi un bon site jai essayait tout les sites
                  -4
                  1. nn il vos telechager va sur www.dofus.fr(il a 2 version) choisi 1
                    0
                    1. arretez avec vos lien bidon de "file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html "

ce lien ne marche que si tu as deja telechargé et installé dofus sur ton pc, sinon ca marche pas
                      donc ca sert a rien de donner ce lien puisqu'on est quand meme obligé de linstaller sur lordi

avant jeme souviens on pouvait jouer a dofus directement par internet (c'etait du flash quoi) mais les concepteur ont changé le systeme, je ne sais pas pourquoi et maintenant on ne peut plus.
                      3
                      1. ton copain ta menti alors , parce que il tu ne peux pas jouer à dofus sans le télécharger , tu peux pas y jouer sur internet , faut le télécharger
                        2
                        1. aller sur file:///C:/Program Files/Dofus/Dofus.html
                          -2
                          1. bonjours si tu veux jouer a dofus sur une page internet il faut entrer l'adresse si dessous:
                            file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html
                            Modérateur
                            6
                            1. fais le site suivent:miniclipe.com/dofus
                              -3
                              1. le probleme cest quil faut le telecharger
                                et je pe pas moi
                                0
                            2. Une fois, je suis allez en vacances quelque part et ca a marche ! Sur mon pc, il y avait dofus sur internet !!! :) Le probleme, je m'en souviens plus -_-
                              -2
                              • 1
                              • 2