Installation gta4 problème!!!!! help
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens de m'acheter gta4, au niveau de la config de mon ordi c'est juste la configuration requise, mais lorsque je lance l'installation après m'avoir installé un truc comme rock star house je sais plus trop... un message apparaît disant:
Votre système n'est pas compatible avec %P.
Suivez le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations.
Or le lien en question: un joli logo microsoft est mort, du moins j'en c'est ce que je crois.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Je viens de m'acheter gta4, au niveau de la config de mon ordi c'est juste la configuration requise, mais lorsque je lance l'installation après m'avoir installé un truc comme rock star house je sais plus trop... un message apparaît disant:
Votre système n'est pas compatible avec %P.
Suivez le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations.
Or le lien en question: un joli logo microsoft est mort, du moins j'en c'est ce que je crois.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
37 réponses
-
Salut jeunes Padawans!
Voilà, j'ai la solution, je viens d'acheter le jeu, et ce message horrifiant...Alors je me suis un peu creusé le crâne et si vous êtes dans le même cas que moi cela devrait résoudre ce problème...Je suis sous vista, manque de bol, pas sous le service pack 1, et vous ??? Si non:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/vista-update-sp1,0301-12733.html
Une fois ce blabla installé, plus aucun soucis, plus de vilain mot...Pareil me semble t-il sous XP, mais là il faudra vous procurer le service pack 3, comme inscrit dans le manuel, dites moi ce qu'il en est !
Tenez, ici le service pack 3 de XP: https://www.clubic.com/actualite-138066-service-pack-windows-xp-diponible.html-
-
@mickael0udu84pour mechelle je sé pas comen sa sécrit excuse moi mes si sa qite ta qa aller o magasin ou tu la acheter et tu leur dit le prob voila jésper qe je té éder +++++++++++++++++++++++++++++
-
-
@benjiMerci, c'est vraiment cool de votre part, mais *ù$^µ%£¨ (et je reste courtois )!!! arrêtez de massacrer cette pauvre langue française!
Merci encore pour GTA, et pour la langue française! -
-
-
moi j'ai perdu la clé d'activation et c'est emmerdan si qu'elqun peut maider se rai sympa
ps:ne me prener pas pour un pirate et c'est le livret que j'ai perdu mon petit frère me l'as jeté dans le feu après j'était géner de ne pas y jouaer je venait de l'avoir et ce con ma jeté le livret sil vous plaitttt aidezzzzz moiiii!!!!!!!!!!!! -
toujour maitre OK
-
Slt!Click Droite sur le lecteur,ouvriv,GTA IV\,Click Droite sur setup.exe>>Compatibilité>>executer ce programme en mode de compatibilité pour/(Ton Système)>>Appliquer.
-
demonte ton ordi et install une carte graffics
-
Moi j'installe le jeu et quand c'est finis il met meme pas d'icones !!!! Et si vous avez GTaIV au début il y a une case installation de GTAIV et dés que c'est installé, je relance le jeu et sa me remet la case je fais accepté et la sa met modifier ou réparé ou supprimé et c'est a chaque fois que je lance le jeu.
Que faire ????? J'ai trés envie d'y jouer !!!!!!!!
PS: je l'ai déja réinstaller !!! -
mois jai la reponce ja suis petit mais je suis le plus grand enfand de l'erope qui tu dois eller sur five vi e tu a le chois ou tu peut le faire marcher normalement ou tu peut le faire marcher avec un viruce ses ton chois es ses toi qui deside a oui jai 10 ans est jai gagnier le concour derope on informatique es des console je les es sa a fer comme ca es jai reuci
-
Salut les gens
C'est dingue vous avez toujours des problemes que je n'ai pas !! ( =) )
Donc voila mon pb :
quand jinstalle gta iv au bout dun certain temps ds linstall il me dit erreur ds le periph installer le disc 1
ok mais je viens de le faire !! ...
Quelqu'un peut m'aider ?? -
bonjour a tous c'est vraiment trop simple la reponse , vous allez cliquer sur le fichier excutable (setup.exe) avec bouton droit et la vous choisissez compatibilité en haut apres vous faites windows xp pack trois et là vous cliquez sur appliquer apres ok et voila je jeu s'installe correctement :) mercii a tous et a la prochaine hiii ^^ (je suis fier de moi ^^)
-
j'ai une meilleur solution pour vous les gas mm pas besoin de telecharger ou d'installer hii ! cliquez bouton droit sur l'icone de l'installation du jeu apres proprieté apres compatibilité et la vous selectionné windows xp pack trois et voila tout march nikel merciiii aurevoir !! hiii
-
Petite rectification: le service pack 1, c'est par ici => http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=f559842a-9c9b-4579-b64a-09146a0ba746
-
bon suit ces étapes là
-1-demarre l'ordinateur
-2-installe net framework 3.5 (par telechargement gratuit)
-3-controle les parametres de ta carte graphique(minimum nvidia geforce 8400gt)
ci tu veut avoir le crack de gta4 consulte moi sur mon e-mail: zormatie@yahoo.fr et achéte le crack complet, enjoy elyes king, one love. -
j'ai acheter hier gta 4 et j'ai windows 7 il me dis Votre système n'est pas compatible avec %P.
Suivez le lien ci-dessous pour obtenir plus d'informations. je n'aime pas télécharger windows vista svp aide moi???????? mon msn amin_prince@live.fr -
ModérateurSalut,
Voici un tutoriel pratique et simple pour installer et activer GTA IV :
http://gta4downloads.clicforum.fr/t44-Installer-et-activer-GTA-IV.htm
J'ai pas lu tout votre topic mais si ça peut vous aider...
A +++ -
bonjour
je blok a l'instalation de gta4 ou il fau accpeter il fau le mot de passe je le fai mai apre il se passe plus rien ouje doi fair accpeter plien de foi mai il se passe plus rien
merci d'avence aider moi svp -
Bonjour, j'ai un problème au démarrage du jeu GTA4 après l'affichage du 1er écran (un texte) un message d'erreur apparait me disant que: ERREUR FATALE DE GTA VI: Impossible de créer un affichage de textures- Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. pour j'ai un ordinateur portable Emachines E720-323G32Mi avec intel pentium dual core processor T3200(2.OGhz) 3GB DDR2 de mémoire vive je tourne sous windows vista Home premium service pack 1 et g un processeur graphique intel GMA X4500M HD jusqu'à 1759Mo pris sur la mémoire vive ce qui est je pense une configuration plus que raisonnable pour ce jeu que je vient d'installer si vous pouviez m'aider cela serait extrêmement gentil merci d'avance.
-
juste pour te dire que tu n'es ps le seul moi aussi sa me fais exactement la même chose
-
j'ai u du mal a installer a gta 4.
jai installer le patch 3 pour vista, je pense que jai tout installer mai probleme jai seulement rock star social club jme suis inscrit c fai (c t dur) mais seulement jai pas le truc pour jouer en solo et quand je suis sur social club j'appui sur JOUER et il commense a se mettre et bime "erreure fatale de gta IV: Erreure d3d-shader model 3.0 ou plus récent est requis." et jce pas quesque a ve dire et quand jme suis pas encor inscrit a social club il et ecrit "erreure fatal gta IV: DD3D50" donc aider moi help my serieux jai tro envi de jouer et ps je galere de puis que je lai acheter donc je lai acheter a noel et aujourd huit on est le 13 fevrier quand meme c trop sa!!!!! srx la rock star on commis une erreure :@ ffff sa me soule tout sa et enfete jai vista. lessez moi vau adresse sa serai bcp plus pratique sur msn et quoi encort ba rien je pense bon moi je vais essayer d'arranger se probleme et c'est les vacanse "happy" commeca jaurai plus de temps pour me renseigner sur les installation de gta 4 :
merci a touse "escuze moi pour les fote d'ortographe ^^"
a+ reponder moi vite -
moi je lé acheter sur mon ordi toi jen ses rien mes moi sété un copier mes moi je lé acheter a micromania
-
salut g un probleme avec gta 4 , je suis sur vista j'ai tout installé , je vais dans rock stars je fais jouer et au bout de 20 sec. ça me met gta 4 a cesser de fonctionner merci pour vos réponses
PS j'ai installé SP 1-
-
@gaelizardmoi j'ai installé mais j'ai du le desinstallé aprés je veux le réinstallé mais la j'install tou se passe bine mais aprés e vois pas ce qui faut faire pour le lancé qui pout médé svp ?
-
@gaelizardIl y a moyen que tu me donne le lien pour le patch parce que je galère trop
-
@gamdcbjr j'ai un petit prbl quand je met le jeu quelque seconde après il me coupe le jeu ses peu être par ce que j utilise des code ? help me plz
-
-
- 1
- 2
Suivant