Problème avec messenger

Bonjour,
depuis deux semaines jariv pas à accéder à messenger, sa m met tjrs que le service est temporairement innacessible... que faire ... j'ai désinstaller , installer , rien ne marche
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

28 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'accès à Messenger persiste depuis deux semaines sur Windows Vista avec Internet Explorer 7, affichant un message indiquant que le service est temporairement inaccessible et nécessitant des solutions. Plusieurs réponses évoquent des codes d'erreur comme 0x80070005 ou 0x80072ee6, des pistes allant du registre DLL au formatage, et d'autres évoquant un possible vol de compte et des bugs liés aux mises à jour. Des conseils recommandent d'examiner le statut du système et les mises à jour Vista, tandis que certains suggèrent de réinstaller ou de vérifier les infections potentielles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. quelqu'un pourait m'aider pour mon problème.... j'aimerai avoir messenger
    0
    1. Il est possible que tu t'es fait voler ton compte.
      0
      1. bonjour j'ai un grave pb ac WLM depuis qlq temps je trouve des contactes supprimes je l'ai trouve ds la liste rouge é qd je lé remet je lé trouve comme s'il sont bloqué jemré bien avoir une reponse merci !!!!!!!!
        0
        1. oui je sui passé o pack 1 ... kel rapport avec messenger
          0
          1. il te demande si tu n'a pas passé ton système d'exploitation vista en vista service pack 1 parce que cette mise à jour à beaucoup de bug.
            0
            1. je ne compren pa tu peu m'expliquer plus clair... en fait j'ai bien accepter des mises à jours d windows
              0
              1. tu aurais pa passer ton windows en service pack par hasard ?
                0
                1. help me pleasseeeeeeeeeeee
                  0
                  1. ben il mé que le module a été chargé mais que l'appel dllregisterserver a échoué avec le code d'erreur 0x80070005
                    0
                    1. ben sa me marque que sa a été chargé mais qu'il y avait un code d'erreur 0x80070005
                      0
                      1. ben dan demmarer dan rechercher tu tap ex et tu regarde dan la liste y a executer ^^
                        0
                        1. j'ai réussi à vider les cookies mais pour ce qui es du manip à fair aprè ... j'ai vista alors quand j fé démarré aprè j n voi pa ou es k j pouré executé
                          0
                          1. ok si tu c pa comment on vide les cokies et le cache di le moi jtaiderai
                            ^^
                            0
                            1. c simple et tt con fait ceci:
                              supprime les cookies, vide le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer.
                              Puis clique sur Démarrer / Exécuter et tape :
                              regsvr32 MSXML3.dll
                              tien moi o courant
                              0
                              1. di moi sé koi la solution ??? que doi je fair
                                0
                                1. nn formate pa jai la solution ^^
                                  0
                                  1. merci du conseil .... comment procéder pour le formater???
                                    0
                                    • 1
                                    • 2