Vista supprimé help!!!!
voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'ai enlever Linux et j'ai mis xp a la place.ma question est la suivante comment puis-je réinstaller vista prenium sp1 sachant que je n'ai pas de cd rom fournie avec .j'ai cependant le n°de licence svp aider moi je vous le demande a genoux
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
40 réponses
Le sujet porte sur la réinstallation de Vista Premium SP1 après avoir effacé une partition et remplacé Linux par XP, sans CD-ROM et avec le numéro de licence. Plusieurs réponses évoquent des options de démarrage et de récupération, notamment F12 ou Del pour accéder au menu boot ou au Recovery, et l’absence éventuelle de partition Recovery. D'autres interventions suggèrent d'utiliser un live CD Linux pour examiner le contenu de la partition Recovery, vérifier si elle existe dans le BIOS, ou tester des outils de récupération disponibles. Enfin, des échanges montrent des limites liées à l'identifiant de licence et à l'assistance Microsoft, sans reformulation sur l'état du fil ni conclusion définitive.
-
j'ai system volume information sous ubuntu c'est sa?
-
Contributeurnon Ubuntu fonctionne sur le cd, regarde sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
-
il faut que j'installe ubuntu dans windows ou autre
-
ok je vais essayer sa
-
Contributeurben y'a plus rien à faire ...
essaye de voir le contenu de cette partition avec un live cd linux -
ya pas recovery
-
Contributeurcommence par regarder ici > advenced bios
-
re alors j'ai product information,standard features,advenced bios,advenced chipset,integrate périphéral,power management setup, pnp/pci configuration,pc health status,frequency voltage ,loap optimized defaults,set supervisor password voila
-
RE
Pour F10, il faut tapoter sur la touche pas la tenir appuyer. Tu peut aussi essayer aussi ALT + F10 en meme temps.
A+ -
ok je reviens je vais essayer
-
ContributeurDel c'est la touche Suppr
-
non elle ne me donne pas le choix et c'est quoi del désolé d'etre aussi nul sniff
-
ContributeurF12 c'est le choix du support bootable, presse la touche Del pour rentrer dans le setup et regarde si tu as un menu boot Recovery.
La touche F10 ne te donne pas le choix au démarrage de lancer le processus recovery ? -
comment je fait??
-
quand je fais f12 sa me dit ch2 M puis une suite de lettre et chiffres
et bootable add-in-cards -
ContributeurAvec un live cd Linux exemple Ubuntu regarde ce que contient cette partition Recovery
-
je re vais voir encore merci pour ton aide
-
Contributeuret dans le bios tu as aucun menu pour démarrer sur Recovery
Avec un live cd Linux exemple Ubuntu regarde ce que contient cette partition Recovery -
re sa ne marche pas j'ai bioss F12 et del enter setup
-
ok j'essai je vous dit quoi
- 1
- 2