Transfert dossier exel vers open office jeanine - Dernière réponse le 14 mars 2014 1 réponse Bonjour, Comment envoyer un dossier exel vers un ordinateur équipé avec open office org calcConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler williom bonsoir openoffice ouvre les fichiers excel, donc vous pouvez les transférer par mail ou clé usb :) ... Signaler triboy cela ne m'aide pas trop ...on ouvre comment, on transfert comment par mail ou clé usb ...je ne suis pas fut fut (enfin sur ce sujet )...merci. Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan cocher une case sous open office isma48 Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler williom bonsoir openoffice ouvre les fichiers excel, donc vous pouvez les transférer par mail ou clé usb :) ... Signaler triboy cela ne m'aide pas trop ...on ouvre comment, on transfert comment par mail ou clé usb ...je ne suis pas fut fut (enfin sur ce sujet )...merci.
... Signaler triboy cela ne m'aide pas trop ...on ouvre comment, on transfert comment par mail ou clé usb ...je ne suis pas fut fut (enfin sur ce sujet )...merci.