Comcomp.exe

Résolu
Bonjour,

Voila mon problème !

Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !

Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

44 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne l'échec du lancement du gestionnaire Wanadoo lors de la remise après l'utilisation du logiciel de webcam Creative sous Windows XP et IE7, avec une erreur Comcomp.exe. Plusieurs réponses suggèrent que Wanadoo est obsolète et préconisent de passer au gestionnaire Orange ou de désinstaller le module Wanadoo pour que le système gère directement la connexion. D'autres propositions visent à vérifier si le problème apparaît aussi avec d'autres logiciels, ce qui indiquerait une incompatibilité générale, ou à utiliser un autre routeur/modem, voire à réinstaller le gestionnaire. En cas d'ADSL, des discussions évoquent aussi la possibilité de passer à une offre moderne comme la LiveBox, solution souvent recommandée pour simplifier la gestion des connexions et éviter des conflits logiciels.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    de rien
    ca fait plaisir de voir que c'est bon

tu peux donc passé ton post en résolu :))
    0
    1. OHHHHHHHHHHHHHHHH MERCI DE TROP TROP TROP TROP TROP ! !

Sa marche ! ! ! ! ! Il fallait bien desistaller completement l'autre et installer le nouveaux gestionnaire ! Merci beaucoup je suis trop content !!!!!!!

Merci merci ! ! ! ! ! ! ! Merci beaucoup sa pete de trop !

Et encore MERCI ! ! ^^ =D
      0
      1. Ha tu veux dire que je supprime tous le gestionnaire de l'ancien wanadoo et que je reinstalle le nouveaux ??

Je pense que c'est sa !^^
        0
        1. Contributeur
          je crois que tu as mal désinstalle ton gestionnaire de base, ce qu'il faut, tu désinstalle tout ton gestionnaire, et ensuite tu installe le nouveau pour la livebox
          0
          1. Bh j'ai le nouveau gestionnaire le meême problème j'ai srupprimé comcomp.exe mais la c'est le gestionnaire qui marche pas normal il manque un fichier !

La je sais plus quoi faire j'ai beau le désinstallé et reinstallé sa veut pas toujours ce comcomp.exe ! =s
            0
            1. Contributeur
              ca vient de ton gestionnaire wanadoo il faut que tu le desinstalle
              0
              1. Et tu vois quand je l'installe tout en tétant sur internet sa marche mais une fois que j'eteins internet et j'y retourne comcomp.exe ! =s

j'espere que sa va se résoudre ! =D
                0
                1. Oui je me rapelle avec CCLEANER ! ! et bien sur celui de la cam !
                  0
                  1. Contributeur
                    bah si ca le fait avec d'autres logiciel que la cam, ca vient pas de la cam
                    0
                    1. Alors J'ai supprimé comcomp.exe dans wanadoo il y en n'as 4 en j'ai supprimé le .exe je crois

Je les supprimé normalement j'essaye de reinstallé ma cam ??
                      0
                      1. Contributeur
                        autre chose, as tu supprimé le gestionnaire wanadoo ?

ca peut venir de là , car : c:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe, verifie si tu l'as
                        0
                        1. Contributeur
                          en faite ton erreur n'as rien a voir avec la webcam ?

0
                          1. Bh il dit erreur comcomp.exe ! veuillez réparé le gestionnaire ce qui est fait mais sa marche toujours pas !

Et je m'en rappelle aussi que j'avais eu le même message avec CCLEANER !

Bizarre sa dépend des logiciels !
                            0
                            1. Contributeur
                              c'est quoi le message d'erreur exactement ?
                              0
                              1. Merci beaucoup !

Alors voila j'ai reinstallé live! cam video IM pro de Creative et même ave le nouveau gestionnaire Orange donc encore merci a toi sa ne marche toujours pas toujours ce satané Comcomp.exe !
                                0
                                1. Contributeur
                                  cool :))

reste plus que la webcam
                                  0
                                  1. Et tu sais quoi tu as assuré j'ai le gestionnaire ORANGE !!

trop merci en faite je devais que éteindre et lancé la mise a jour !

Merci beaucoup ! Maintenant est ce que Comcomp.exe va encore faire bugué ma cam on véra sa maintenant !^^
                                    0
                                    1. Contributeur
                                      si tu n'es pas clair ( ou c'est moi qui a du mal) on va pas y arriver :

le choix :

Version Livebox
                                      Version ADSL connexion directe
                                      Version bas-débit

ce sont des fichier exe, donc tu telecharge et tu execute, tu prend quelle version ? la version livebox ?

quand j'appuie sur le I a propos de
                                      ou ca ?
                                      0
                                      1. Bh tu vois quand j'appuie sur le I a propos de c'est marqué en gros mettre a jour mais il en detecte aucune !
                                        0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 3