Probleme utilisation logiciel hp quickplay

Résolu
Bonjour,
voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire les DVD et divX sur ce logiciel.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

40 réponses

Résumé de la discussion

Suite à une restauration système, le logiciel HP QuickPlay ne lit plus les DVD et DivX sur Windows XP et IE7, provoquant l'impossibilité d'accéder aux médias. Plusieurs réponses indiquent de désinstaller puis réinstaller le logiciel via une source HP, ou d'utiliser Revo Uninstaller pour une désinstallation complète et téléchargez ensuite la version compatible. D'autres échanges suggèrent d'examiner le panneau de configuration et d'identifier les composants à installer, tout en précisant qu'un message d'erreur lors de la suppression peut bloquer la procédure. Certains échanges mentionnent que le modèle du PC HP peut influencer les liens de téléchargement et les pilotes, ce qui guide vers des sources spécifiques appropriées.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je viens de retrouver le manuel et j'ai donc pu appercevoir que l'on pouvait faire une réinstalation d'un logiciel et drivers sans passer par la réinstalation du systeme complet
    quickplay remarche donc :)

je tiens encore a te remercier de ton aide et surtout du temps que tu m'as consacré
    merci
    1. Peux-tu m'expliquer....
      J'ai aussi un problème et je suis a cour de solution....
      Stppppp
      Merci
  2. je vais tout reformater avec les logiciel comme ça il n'y aura plus aucun probleme enfin j'espere

merci de ton aide et bonne journée
    1. j'ai pas de logiciel quickplay j'ai juste les 10cd qu'on crée quand on alume pour al premiere fois l'ordinateur pour installer l'ordinateur. mais si je metsles cd dans le lecteur je vais perdre toute mes donnèes aussi enfin je suppose
      1. Contributeur
        ok, et dans le panneau de configuration, vois tu quickplay ?
        1. j'ai pas de message d'erreur quand je veux l'ouvrir c'est quand j'essaye de l'installer ça me mets :

veuillez utiliser le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du système
          1. Contributeur
            tu peux mettre exacterment le message d'erreur quand tu veux l'ouvrir
            1. ba je vois pas non plus j'ai toujours le meme message d'erreur que tout a l'heure.
              1. Contributeur
                donc ca vient bien du logiciel mais là je vois pas pourquoi le logiciel veut pas s'installer
                1. installation sans probleme et les touches toujours pareil ça lance quickplay mais aucun bouton ne s'affiche dans l'écran quickplay (ecran noir)
                  1. Contributeur
                    l'installation s'est passé sans problème ?
                    les touches raccourcis ne fonctionnent toujours pas ?
                    1. Contributeur
                      il faut que tu réinstalle ca avant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-57820-1&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&os=228&product=1848224
                      1. j'obtient un ecran noir comme si le logiciel allait s'ouvrir mais plus rien après j'obtient juste l'écran noir sans touche
                        • 1
                        • 2