Probleme D'installation internet

Bonjour, je n'arrive pas a mettre Internet sur mon PC avec ma clé wifi netgear wg11v2, j'ai une livebox de chez orange. Mon ordi detecte la livebox mais n'arrive pas a ce connecter a elle alors que j'ai mis le bon mot de passe. Aidez moi svp :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

  1. donc je repprend c ou ta clef ou ta livebox
    ou encor ca peut etre to quioublie quelque chose essai de te connecter a un reseau different pour voir
    1. excusez moi je suis rentrer chez moi entre temps
      donc avec votre clef ca marche pas sur un autre pc mais est ce que c t toujours votre live box ou avez vous etez chez un ami pour tester sur une autre?
      1. ca ressemble plus a un problem venant de ta clef ou de ta live box
        peut tu essayer ta clef netgear sur un autre pc?
        1. Bah en fait il me marque pendant la connexion du reseau sans fil " Veuillez patienter le réseau n'est pas encore près ", pui après le réseau est connecté , deux seconde plus tard il se deconnecte se reconnecte et ainsi de suite pendant 1minute et après il n'est plus connecté du tout.
          1. sur les livebox il y a un bouton d'association deriere ou dessous sur lequel tu doit appuyer la premiere fois avant de te connecter