Connection wifi

Bonjour,

je suis chez des amis et j'aimerai me connecter de mon ordinateur portable à leur box club internet mais je ne trouve pa la clé wep pour le conecter en wifi et quan je brache le cable etherth rien ne se passe. je n'ai ni cd d'installation ni le manuel d'information de club internet. le site 192.168.1.1 ne fonctionne pas non plu
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

53 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à se connecter à la box club internet d'un ami sans disposer de la clé WEP ni du CD d'installation, et l'accès via 192.168.1.1 échoue sous Windows XP et IE7. Plusieurs conseils consistent à tenter d'accéder à la page du routeur depuis l'ordinateur déjà connecté et à vérifier la présence d'une carte réseau sans fil, afin d'obtenir la clé WEP. En cas de blocage de l'accès 192.168.1.1, certains recommandent d'essayer une autre adresse par défaut du routeur ou de consulter le support du fournisseur pour récupérer la clé WEP.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. mais y a quelque chose qui doit bloquer le site je pense car j'arrive pas à acceder à 192.168.1.1
    0
    1. Si la box est configurer en routeur, il faut mettre la carte ethernet du pc en dhcp. Si pas en mode routeur faire un essai en mettant une adresse du style 192.168.0.1 et mask 255.255.255.0.
      0
      1. et pas possible de reussir par ethernet?
        0
        1. Unique solution : le mot de passe.
          0
          1. reste plu qu'a reussir a connecter par ethernet
            0
            1. bon pareil ca ne peut pas aficher la page
              0
              1. internet ne pas pas afficher cette page web voila ce que ca ecrit
                0
                1. essaye avec 192.168.0.1
                  0
                2. @pipounetteca cherche mais ca trouve rien
                  0
              2. y a pas d'entrer pour le cable
                0
                1. c pas grave
                  essaye d'accéder commeme à cette page ,sur l'ordi connecté déjà en sans fils
                  0
              3. il est connecté sans fil
                0
                1. essaye de relier l'ordi qui est déjà connecté avec le cable ethernet en paralléle et accéde à la page 192.168.1.1
                  0
              4. non rien
                0
                1. l'ordi que tu utilise maintenant est ce qu'il est connecté à la bx ? si oui comment il est connecté ?ethernet ou sans fils ?
                  0
              5. non justement d'habitude elle se trouve en dessous mais la elle n'y ai pas
                0
                1. sur les cotés y a pas non pluS ?
                  0
              6. vérif sur l'étiquette de la box
                est ce que tu voix une série de chiffre et de lettre composé de 26 caractéres ?
                0
                1. oui je l'ai
                  0
                  1. si tu clique sur ce réseau est ce qu'il te dde de rentré la clé wep ?
                    0
                2. j'ai fais ca sur le mien et y a que ecrit media deconnecté 3 fois
                  0
                  1. si la box est configuré routeur tu vas trouvé le non du réseau
                    si c pas le cas ça veut dire que c un modem classique pas un routeur donc tu peux pas dans ce cas utiliser la cnx sans fils .
                    vérif est dis moi ?
                    0
                3. pipounette y a ecrit media deconnecté
                  0
                  1. d'accord
                    maintenant ferme cette fenetre, puis clique sur démmarer puis connexion =et dis moi est ce que le réseau sans fils de la box apparait ou non ?
                    0
                4. Sans mot de passe : rien à faire.
                  0
                  1. tu vas trouver plusieurs info ==vérif
                    y a carte cnx réseau sans fils ?est ce que c écrit
                    si oui dis moi juste en dessous qu'est ce qui est marqué ?
                    0
                  2. @pipounetteje revien tt de suite j'ai mon pti a la douche^^
                    0
                • 1
                • 2
                • 3