Connection wifi
lili -
je suis chez des amis et j'aimerai me connecter de mon ordinateur portable à leur box club internet mais je ne trouve pa la clé wep pour le conecter en wifi et quan je brache le cable etherth rien ne se passe. je n'ai ni cd d'installation ni le manuel d'information de club internet. le site 192.168.1.1 ne fonctionne pas non plu
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Connection wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Un utilisateur cherche à se connecter à la box club internet d'un ami sans disposer de la clé WEP ni du CD d'installation, et l'accès via 192.168.1.1 échoue sous Windows XP et IE7.
Plusieurs conseils consistent à tenter d'accéder à la page du routeur depuis l'ordinateur déjà connecté et à vérifier la présence d'une carte réseau sans fil, afin d'obtenir la clé WEP.
En cas de blocage de l'accès 192.168.1.1, certains recommandent d'essayer une autre adresse par défaut du routeur ou de consulter le support du fournisseur pour récupérer la clé WEP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai vista édition familiale
mais en revenche si t'as déjà un ordi connecté sur la box ==essaie d'accéder sur la page 192.168.1.1 mais je dit bien sur l'ordi qui est connecté celui de ton ami ;tu vas utiliser la cnx sans fils sur ton ordi et pour la clé wep.tu vas la trouver sur la page 192.168.1.1 .
ok t'as compris
- 1
- 2
- 3