Connection wifi
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
je suis chez des amis et j'aimerai me connecter de mon ordinateur portable à leur box club internet mais je ne trouve pa la clé wep pour le conecter en wifi et quan je brache le cable etherth rien ne se passe. je n'ai ni cd d'installation ni le manuel d'information de club internet. le site 192.168.1.1 ne fonctionne pas non plu
je suis chez des amis et j'aimerai me connecter de mon ordinateur portable à leur box club internet mais je ne trouve pa la clé wep pour le conecter en wifi et quan je brache le cable etherth rien ne se passe. je n'ai ni cd d'installation ni le manuel d'information de club internet. le site 192.168.1.1 ne fonctionne pas non plu
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors dsl mais quand je clique droit j'ai uniquement affichage, trier par, actualiser, propiétés graphiques, options graphiques, nouveau et personnaliser
j'ai vista édition familiale
j'ai vista édition familiale
carte réseau cablé etai desactivé, j'ai activé maintenant il n'y a plus la crois mais un point d'exclamation dans un triangle jaune
j'ai un ordi acer et en haut du poste de travail j'ai une barre avec internet j'ai été la et j'ai activé la carte reseau cablé maintenant ca ne fonctionne tjs pas
j'ai branché le cable ethernet ma carte reseau cablé est active mais pourtant j'ai un point d'exclamation dans un triangle jaune qui peut me dire pourquoi svp
C'est un conflit péripherique généralement. Le pc a deja eu une connection internet avant ?
tant que t'as le triangle jaune tu peux pas utiliser le cable ethernet .
mais en revenche si t'as déjà un ordi connecté sur la box ==essaie d'accéder sur la page 192.168.1.1 mais je dit bien sur l'ordi qui est connecté celui de ton ami ;tu vas utiliser la cnx sans fils sur ton ordi et pour la clé wep.tu vas la trouver sur la page 192.168.1.1 .
ok t'as compris
mais en revenche si t'as déjà un ordi connecté sur la box ==essaie d'accéder sur la page 192.168.1.1 mais je dit bien sur l'ordi qui est connecté celui de ton ami ;tu vas utiliser la cnx sans fils sur ton ordi et pour la clé wep.tu vas la trouver sur la page 192.168.1.1 .
ok t'as compris
Il faut aller la chercher dans les paramètres de leur box. Il y a forcement un endroit ou elle est indiquée.