PROBLEME CONNEXION WEBCAM MSN

Bonjour,
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma webcam lorsque je demande a quelqu'un accepté mon invitation et là aucune connexion les pubs defilent et au bout d'un moment ca me marque " vous avez arreté votre webcam". Lorsque je ne met pas ma webcam et mon contact la met j'accepte l'invitation et pareil. Sur mon ordi portable pareil . Voilà pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

31 réponses

Résumé de la discussion

Dysfonctionnement répété de webcam sous Windows XP avec IE 7 lors de l'acceptation d'une invitation, affichant des publicités et le message 'vous avez arrêté votre webcam', identique sur ordinateur portable. Les solutions évoquées pointent vers une webcam non intégrée ou incompatibles, une installation récente et des soucis potentiels avec MSN, sans relation évidente avec la Livebox connectant deux postes. Certaines réponses suggèrent de vérifier la référence matérielle (par exemple WB-1400T) et d'examiner les enjeux de sécurité ou virus, avec une recommandation de passer par la section sécurité pour désinfecter le système. En cas de persistance, il est utile d'envisager les drivers, les mises à jour MSN et éventuellement d'essayer un autre logiciel de vidéoconférence pour écarter une limitation logicielle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. abuser , quand tu ouvre une fenetre de conversation , as tu une camera ? ( un petite icone en forme de caméra)?

c débile de te poser cet question met as tu verifier si ton statut etai bien " en ligne " et non " hors ligne "?
    1. ok c pas grave tu peu laissé tombé c n'est pas une obligation je te remercie de ton aide quan meme
      1. non tkt la reference de la webcam c wb-1400t en cas si tu a le temps de cherché pour moi
        1. tu es d'aprés ton premier message sur le forum " sous XP " et non vista .. cherche sur le site sil ny a pa une version pour Xp et laisse toi guider ...

jspr taider et ne pa te fér perdr ton temps :/
          1. et je télécharge quel truc car il y a plusieur pilote pour xp
            1. aucun probleme je pense , tu peu foncer et tester si cela pourrai marcher :(
              1. slt je viens d'aller sur le site trust.com et telecharge la mise à jour vista pour la cam et maintenant cela fonctionne
                sur le site tu vas à téléchargement et ensuite télécharger pilote et tu te laisse guider.
                bonne chance
                1. c'est grave serieu , je comprend pas , jss trop dsl alors sincé"rement
                  1. ok merci quan meme je vai essayé en utilisant msn+ et tous le tralala merci quand meme
                    1. y'a pas de mal .. comme je n'est pas de compétenses dans ce genre d'infections , le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller dans la section " virus et sécurité" ( sur comment ca marche ")

une fois desinfecté je pourrai taider d'avantage tkt

sincérement dsl laura
                      1. oui j'ai deja fait sa et sa arrive au meme point j'arrive pas a me connecté avec mon contact
                        1. merci bcp mai enfaite msn+ mammene des virus donc je ne peu plus le téléchargé mon anti virus le bloque et j'ai peur des virus

Msn + envoi des message bizar genre" ta gueule" a tous mes contact dsl du mot
                          1. verifie ceci stp

Ah...
                            Ouvres MSN, vas dans "Outils", cliques sur "Configuration audio vidéo", puis Suivant, et là commence à chercher les réglages, à la fin tu dois te voir dans la webcam !

:/
                            1. * Il faut installer MSN+ (toujours il faut refuser d'installer le sponsor).
                              * Téléchargez et installez Stuffplug.
                              * Connectez-vous sur votre compte de messagerie MSN.
                              * Menu de Stuffplug > Options > Général > et cocher la case "Open all URLs in default browser" et validez.

essaye ca si t'en a la force et surtt le courage sinon je cherche sur google et jte tient au courant façon ^^

patiente tkt je m'acharne sur le probleme
                              • 1
                              • 2