Need For Speed Undercover : Tuner nos voitues

Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on pourra tuner nos voitures dans Need For Speed Undercover ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

64 réponses

1. A ton avis ^^
    Oui tous les need for speed on la possibilité de customiser vos vehicule et meme se qui sonprevu a lavenir

Par contre jaimerai savoir si des degat seront poissible dans les prochain a venir
    32
    1. A ce qui connaice Need for Speed Undercover,quel'qun pourrait me dire si y aurais la BMW M3 E46 sur la version PC???
      0
    2. @Speed-Streetslt non il y aura pas cette version mais il yaura la bmw m3 e 92
      0
    3. @Speed-Streetqui veux des code!!!!!!!!!
      je vais vous donner des code mais attention c'est pour ce qui adore undercover

15000$ s1d3k1ck

lotus elise nfs.com -kj3=e

lexus isf miniature 0;5m2;

bmw m3 e92 )b7@b=

shelby terlingua needforspeedshelbyterlingua

gt-r nissan "90=*6@

il y a pas tous mais le reste je le donnerais plus tard A PLUS!!!!!!!!!!!!
      0
    4. @austinhhhardyquan ont fait les code pour les voiture dans need for speef apres elle aparaisset ou ?? merci de me répndre sa serai sympa
      0
  2. moi se jeu je le trouve super bien mais le truc domage sest de pas pouvoir jouer en ligne et qu'il ni est pas d'ecole de conduite
    2
    1. que veut dire la bar rouge sur la voiture a suivre
      0
      1. salut jai achter le jeu need for speed undercover et il va pas sur ma psp
        0
        1. comment on fait pour prendre nos voitures en mode multijoueur svp
          0
          1. comment on fait les courses av nos voiturees en mode multijoueur ? merci davance
            0
            1. 1er tu appui sur start tu va dans ton garage et tu va sur la voitur qe tu ve tuner '' tu ne fais pa conduir tu va dans lotre'' apres tu va dans aperense et........
              0
              1. qu es qui ya commevoiture dans needforspeed underground??
                0
                1. oui on peut c est pareil que need for speed undergroung !!
                  0
                  1. il faut aller dans la planque et faire personnaliser
                    2
                    1. Bon NFS UNDERCOVER est un jeux super trés facil pour quoi utulisé des cheat ou codes pour un jeux sympa et facil moi jé attein 700.000$ avec aucun cheat sur PS2 c'est facile et si vous avez terminé le jeux et vous n'avez plus d'argent refaite les dernier cours et comme sa vous pouvez Customiser* vaux voiture.
                      a+
                      1
                      1. speed-air tu as raison tribal dit nanporte quoi
                        2
                        1. perso je n'aime po need for speed undocovore moi j'ai c need for speed most wanted
                          1
                          • 1
                          • 2
                          • 3
                          • 4