Probleme ballon psps vice ity

Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider je suis peut etre con mai j'arrive pas a exploser ls ballon rouge?? comment faire
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. sé simple tu fé joéstique si tu joue avec fleche ou fleche si tu joue avec joéstique .tu monte le joéstique et tapuis sur R en meme temp comme ,sa tu pourra viser ou alor tu prend un snuiper et tapuis sur R pour visée sa fé sa sur la psp et sil vous plaity vnezsur mon blog catch-demant
    1. sa marche pas tont truc
  2. Tu dois avoir une arme, comme un flingue ou une mitraillete, ensuite tu cherches les ballons rouges et tu tire dedans en visant avec R + flèche du bas et enfin le stick directionnel pour déplacer le viseur. Il y en a 90 et je cherche les autre car j'en ai explosé 63 sulement.
    NB : Il y en a sous les ponts, das le recoins en hauteur et surtout dans les endroits les plus recalés.
    1. faut il y en a 99 de ballons a eclater ,jen ai eclter 65
    2. moi j'en ai u 81 g douiller mais chercher dans les arbres dit toi que tout les ballon son bloque par quelque chose au dessu de eux
    3. jen eclater que 1 et je nèai pas fais expre j'ai lencer une bombe et je les eclater a laeropore