Cartes wwe

Résolu
Bonjour tout le monde,
Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de site ou je pourrais en commander (sur ebay il n'y en a pas). Donc
j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou je pourrais en commander.
Ps: Je sais que cela existe.
Merci.

48 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est l'achat de cartes à jouer et à collectionner liées au catch, avec peu de sites clairement identifiables pour commander. Des propositions orientent vers le site slamattax.com, qui propose des cartes à collectionner de catch et permet d'effectuer des commandes en ligne. D'autres propositions évoquent discoazul.fr dans la rubrique figurine, ou des annonces sur Leboncoin et eBay pour trouver des classeurs et cartes à collectionner. En cas de recherche, il peut être utile d'explorer les variantes d'orthographe et d'élargir aux sites généralistes et marketplaces pour accéder à des classeurs et cartes encore disponibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut, j'ai trouvé le site des cartes à jouer de catch, c'est :
    www.slamattax.com/
    1. va sur C-Discount!!!
  2. il faut que tu as (ta maman si tu est un ado ou enfant) une carte visa rt le site c'est www.cardfr.com
    1. j ai ecw championship aussi la cage aussi johncena r truth scisor nick the miz primo jake the snake roberts shad 9 carte a auchan
      1. tu doit aller sur le site officiel de catch attac je suis un grand fan comme toi salut et jai fini la collection
        1. Si tu cherches des cartes de catch, mon fils de 8 ans qui est un fan absolu en a plus de 100 en double il nelui en manque que 7 ou 8 pour finir la collection, il y a possiblité de te céder celles que tu veux pour un prix particulièrement intéressant par rapport au prix d'achat dans un bureau de tabac ???
          1. bonjour,
            je sais pas si vous avez le classeur pour ranger les cartes,mais a la fin il reste 5 pages de libres,a quoi serves t-elles?
            1. moi j'ai toute les cartes! moi j'ai toute les carte!...la derniere qui me manquai c'ete snisky en normal je l'ai eu hier...
              1. y'a t'il une personne qi habite aubervilliers?pour qu'on face des echanges.
                1. si tu veux les commender sur un site va sur leboncoin et tu marque catch en haut et voilla
                  • 1
                  • 2
                  • 3