Msn satanik - Dernière réponse le 14 oct. 2008 1 réponse Bonjour, je vais pas tout preciser quand je change mon image peso j'en vois d 'autre si je les mets sur mon profil (image perso )mes contact ne la voit pas, pourtant je l'ais changer donc il passe sur mon msn mais comment fais-t'il?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ringo22 utilisez vous les mêmes version d'msn ? ... Signaler satanik Auteur meme version sa veut dire quoi est es sur le meme pc oui donc meme IP ... Signaler satanik Auteur comment faire pour j'ai dejà changer mon mot de passe il c'est acceder a mon msn Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ringo22 utilisez vous les mêmes version d'msn ? ... Signaler satanik Auteur meme version sa veut dire quoi est es sur le meme pc oui donc meme IP ... Signaler satanik Auteur comment faire pour j'ai dejà changer mon mot de passe il c'est acceder a mon msn
... Signaler satanik Auteur comment faire pour j'ai dejà changer mon mot de passe il c'est acceder a mon msn