[PHP]plusieurs valeurs dans adresse ... Sauvegarder Signaler djkerry1987 - Dernière réponse le 7 oct. 2008 1 réponse Bonjour, ce doit etre extremement simple mais j'ai essaye pleins de trucs sans trouver : <?php echo "<a href=biblio.php?pays='france'&id=".urlencode($id).">", $don,"</a>"; ?> alors ',' '&' '&' j'ignoreConfiguration: Mac OS X Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler giheller bonsoir, il faut encadrer $don avec des points et non des virgules. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? Stephyfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler giheller bonsoir, il faut encadrer $don avec des points et non des virgules.