Relier portable a pc

salut !
je viens d acquerir d'un nouveau portable(sagem myv55) et je desire inserer les photos que je prend avec sur mon pc
que me conseillez vous
svp

merci pour votre aide et bonne journée

41 réponses

Résumé de la discussion

Le transfert des photos prises avec un Sagem MyV55 vers un PC présente plusieurs solutions, allant du câble USB et des pilotes à l'envoi par MMS ou à l'accès via services en ligne. La solution principale évoquée est d'utiliser le câble USB avec l'installation du pilote ou du logiciel fourni, afin d'accéder directement à l'appareil et d'en transférer les photos. Des alternatives utilisent l'envoi par MMS vers une adresse e-mail ou un service en ligne, comme MMSReader de SFR, pour récupérer la photo à partir du numéro et du code reçus. D'autres évoquent l'usage d'un câble USB data et de versions de logiciels comme My Picture and Sound, en signalant des difficultés de reconnaissance selon le PC et le modèle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je te conseil de lire la notice de ton appareil photo. Il doit etre livré avec une connection usb... En générale il est nécessaire d'installer un logiciel et / ou un pilote avant de pouvoir brancher l'appareil photo.
    1. je veux télécharger des sonnorie ou des photos mais mon portable contient infrarouge
      1. slt je voudré savoir coment faire pour envoyé des foto de mon portable à un ordinateur avec un cable car jé des foto ke jai prise avec mon portable et kje ve lé metre sur mon pc avec un cable mé jarive pas pouriez vous me répondre svp sa sera gentille merci à lavance
        1. SALUT S'IL VOUS PLAIT JE VIENS D'acheter un motorola v3 noir et je n'en sais rien du tout ^^' je veux passer des sonneries d'internet à mon portable (et le bleuthooth est déjà activé)
          1. slt a tous

            j'ai un sagem myX-5 et j'ai mi une carte sfr dessus mé sa me mé sim verrou est-ce que il y a que les orange qui marche dessus? merci d'avance.
            1. ben
              bien le bonjour
              maintenant j'ai un tel portable samsung avec bluetooth et la blue tooth je l'ai dans les dents (ordinaires, les miennes....)
              j'ai une clé adaptater bluetooth :elle est installée sur le PC (windoxs XP)
              de l'autre côté :sur le tel portable blue tooth est "activé"
              et rien ne se passe entre les 2 :
              partout opération invalide
              1. bonjour,
                je possède un sagem myv-55 depuis un an et demi et un pc portable toshiba contenant windows 98. Cela fais 2 mois que mon beau frère ma installé windows 98 avant j'avais windows 2001 et l'infrarouge marchait super bien. Seulement depuis que j'ai windows 98 le transfert d'images pc via portable marche très bien tandi que le transfert portable via pc par infrarouge ne marche plus du tout et le portable m'inscrit "l'image n'a pas pu étre transmise" lorsque j'essaye. J'ai essayer de voir pour installer ircomm2k mais ce logiciel ne marche apparemment pas pour le windows 98, donc est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème? lol je vous remercie d'avance.
                1. bonjour je voudré savoir comment on mé l'infrarouge dans le panneau de configuration car je ne lé pas donc si vous plait dite moi comment on mé l'infrarouge dans le panneau de configuration merci
                  1. slt tout le monde alors voila je viens d'acheter un sagem myx 6-2 et un cable usb mais le probleme cest que mon ordinateur arive pas a detecter mon portable et comme logiciel jai le wellphone.donc aider moi sil vous plait
                    1. bonjour moi j'ai réussi a conecté mon MYV65 SFR la carte a un pc windows 98 via l'infrarouge, c'etait très bien mais maintenant mon pc a cassé et j'ai acheté un nouveau sans infrarouge, donc j'ai acheté le cable mais sa ne marche pas le logiciel MY PICTURES AND SOUNDS detecte le cable mais dit que ce ne semble pas etre un port externe... que faire?
                      1. il te faudrez un cable usb data de ton portable et tu poura envoyer les photos ou n'impore q'elle fichier sur ton prtable .ou envoyer des fichier de ton pc a ton portable...
                        1. salut Mad.
                          j'ai comprit par ton message que tu a fait des photos sur un Telephone Portable et tu voudrai les metre sur CD, alors pour cela tu doit proceder comme cela :
                          si ton telephone portable a un port IrDa ( InfraRouge), tu doit te procurer un InfraRouge sur un autre Ordinateur qui es Equiper d'un graveur. ensuite tu transfere tes photos et tu les grave sur CD avec un logiciels Special pour PHOTOS VCD sur CD, tu peut le telecharger sur internet s'est gratuit, www.telecharge.com
                          et en ce qui concerne le CD d'installation tu peut trouver sur internet le logiciels qui corespond a votre portable, mais de toute façon si tu a le IrDa tu n'aura pas besion d'un Logiciel
                          mais par contre si tu n'a pas le IrDa sur ton Portable ou si tu n'a pas Blootouth alors tu aura besion du cable et du logiciels les deux ensomble.
                          mes salutation distinguées, Ahmed, un algérien a votre service Mad. @+
                          voilà mon telephone Perso tu peut me joindre 24h/24 7j/7
                          213.63.57.25.79 ou le 213.62.08.41.28
                          BEN MAAMER AHMED.
                          1. salut je ny connais pas grand chose en ordinateur mais voila ma fille m'a donné son portable je fais des photos mais je voudrais les mettre sur cd forcément seulement elle a le cable mais impossible de retrouver le cd pour l'installer
                            comment faire sans etre obligée de l'acheter mes finances sont trop justes
                            merci d'avance
                            1. salut a tous,
                              j'ai deux IR, ( Infrarouge USB ) et je veut relier deux ordinateur uniquement avec les IR, es ce que ils ya un moyens ?
                              je vous pris de biens m'aider SVP.
                              Merci a Tous.
                              et je suis Disponible pour vous aider sur autre chose si vous en avez besion.
                              Merci.
                              1. le mieu c'est ce que j'ai fait (j'ai le mm portable que toi) c'est de les envoyé sur ta boite e-mail
                                par contre quelqu'un sait comment envoyé un pc vers un portable (mm si l'on paye avec le portable) merci de me contact
                                1. Bonjour:
                                  Jai un sagem myv55 et jai un cable usb mais sa ne marche pas il ne le detecte pas
                                  comment je fais????????????
                                  meerci
                                  1. Bonjour:
                                    Jai un sagem myv55 et jai un cable usb mais sa ne marche pas il ne le detecte pas
                                    comment je fais????????????
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3