Prochaines date de catch a bercy???????

Résolu
Connaissez vous les prochaines dates de catch a bercy??????? Merci

36 réponses

Résumé de la discussion

Une date supplémentaire est annoncée pour Paris-Bercy concernant le catch, autour du 26 septembre 2009, les billets étant mis en vente à partir d'une date précise. Plusieurs indications complémentaires indiquent aussi que les billets pourraient être disponibles dès le 13 mai, et recommandent de consulter la billetterie pour confirmer les dates exactes et les tarifs. Certaines informations renvoient vers le système de billetterie et évoquent les options de places et les créneaux de vente, tout en incitant à se dépêcher pour les packs ou places limitées. En complément, plusieurs indications mentionnent des liens directs vers le système de billetterie pour gagner du temps et vérifier les disponibilités en temps réel actuel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salu le 27 septembre 2009 a paris bercy smackdown/ecw live tour avec :
    jeff hardy
    matt hardy
    undertaker
    big show
    la poufiasse de vicky et plein d'autres faites vite il reste quelque place carré d'or sur bercy.fr
    15
    1. MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!
      0
    2. I am jeff hardy is to meilleur !!!
      I my !
      0
    3. @Jeff Hardyyour are my fabourite your jeff hardy with rey mysterio
      0
    4. @Jeff Hardydonne moi les date de bercy ces flo glavan
      0
    5. je besoin des billets ring mais je ne trouve pas une idée pour m'aider merci
      0
  2. Les places pour la wwe a bercy en 2011 c'est pour quand ?
    1
    1. quand les divas vienne a bercy donner moi la reponse
      1
      1. je voudrais savoir c est quand
        1
        1. Les prochaines dates a bercy c'est le 24 et 25 septembre 2010 et les billets sont mis en vente le 9 decembre 2009. Je le sais parce que je suis inscrit sur CatchNews et ils mont envoyer sa.
          1
          1. vous etes bete moi c jeff hardy ke je kife il est trop boooooooooooooooooo
            en + avec son swanton bomb et son twist of fate
            4
            1. slt jsui nouvel et jai lu toute vo anonce normalemen il devrai passer le 17 avril on en a parler sur internet (et jesper ke c vrai en tt cas) voila VIVE RANDY ORTON<3 <3 <3 <3
              1
              1. Moi je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                1
                1. salut es que tu conné quelqun qui vent des place de catch pour 3 personne stp
                  0
              2. ba a ingré le 26 septembre 2009 a 20h00 le samedi
                ji serais mais j ai 3 places de plus qui vien avec moi ?
                1
                1. Bjr , Je suis fan de catch et cherche 3places a bercy le 26 ou 27
                  Faiire offre
                  Merci d'avance
                  1
                  1. ki pourai me faire un prix pour bercy?

pour 2 ou 3 places
                    mercii
                    1
                    1. il y'en a a vendre des places sur ebay pas trop cher sa va cor. moi je serais la le 27 avril a paris bercy pour voir tous ces bo catcheur xd
                      1
                      1. Il reviennent à nimes et a bercy.

et voici un super forum 100% catch avec touts les resultats et toutes les videos des shows
                        1
                        1. Contributeur
                          http://bercy.fr/billetterie/ticketnet/1086/SMACKDOWN_ECW_LIVE

;)
                          5
                          1. bonjour tt le monde! voilà je voudrais savoir s'il y a un "tour live" de RAW a paris cette année? (2009^^) pck je veux absolument voir randy orton et toutes et tous mes amis veulent le voir aussi :p notre idole!! ^^ merci d'avance!! c'est dommage que Randy orton ne participe pas a smackdown ou ecw j'aurais pu le voir cette année a nantes! c nul! mai bon il est raw ! ^^ bisous tt le monde!
                            Vive randy orton rko the legend killer the legacy (L) le meilleur catcheur de raw et le meilleur catcheur tout court ^^ avec john cena !^^
                            1
                            1. Raw vient à lyon pour 2 dates : les 13 et 14 novembre à lyon Hall tony garnier. Mise en vente des places le 2 mai
                              0
                          2. Les places du Dimanche 27 Septembre sont en vente depuis le 14 Mars, je sais, j'y vais... Mais DATE SUPPLEMENTAIRE le Samedi 26 Septembre et rendez vous le 13 Mai.
                            Ps : je reviens du show de Strasbourg qui a eu lieu le 17 Avril et je vais voir Raw à lyon le 14 Novembre !!!
                            2
                            1. Date supplémentaire à Paris Bercy le Samedi 26 Septembre, mise en vente des places le 13 Mai !!!! Vive Jeff Hardy !!!!
                              2
                              1. Contributeur
                                Elles sont déjà en ventes depuis longtemps ;)
                                3
                                1. Date supplémentaire pour Paris Bercy le Samedi 26 Septembre 2009, les places seront en vente à partir du 13 Mai !
                                  5
                                  1. Contributeur
                                    Bah personne je pense ;)
                                    Va sur ebay ou 2xmoinscher, mais bon je te dis achète toi la sur le site de bercy
                                    5
                                    • 1
                                    • 2