Pb lecture DVD sur pc portable ... Sauvegarder Signaler chausette - Dernière réponse le 15 mars 2015 2 réponses salut, pb dvd avec image et son saccadé si le pc portable n est pas branché sur secteur ! D ou cela peut bien venir ? merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Merci de cette réponse (que je n'avais pas lue...) mais je suis toujours sur le secteur et donc la batterie ne doit pas être en cause! Réponse 2 / 2 ... Signaler Bruno salut, La batterie ne délivre pas une puissance suffisammant stable pour la lecture du DVD. Il faut donc utiliser le câble secteur. @ + Discussions similaires Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Merci de cette réponse (que je n'avais pas lue...) mais je suis toujours sur le secteur et donc la batterie ne doit pas être en cause!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bruno salut, La batterie ne délivre pas une puissance suffisammant stable pour la lecture du DVD. Il faut donc utiliser le câble secteur. @ +