Pb lecture DVD sur pc portable ... Sauvegarder Signaler chausette - Dernière réponse le 15 mars 2015 2 réponses salut, pb dvd avec image et son saccadé si le pc portable n est pas branché sur secteur ! D ou cela peut bien venir ? merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Bruno salut, La batterie ne délivre pas une puissance suffisammant stable pour la lecture du DVD. Il faut donc utiliser le câble secteur. @ + Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Merci de cette réponse (que je n'avais pas lue...) mais je suis toujours sur le secteur et donc la batterie ne doit pas être en cause! Discussions similaires Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Bruno salut, La batterie ne délivre pas une puissance suffisammant stable pour la lecture du DVD. Il faut donc utiliser le câble secteur. @ +
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Merci de cette réponse (que je n'avais pas lue...) mais je suis toujours sur le secteur et donc la batterie ne doit pas être en cause!