Télévision bloqué ... Sauvegarder Signaler Maurice 94 - Dernière réponse le 29 sept. 2008 3 réponses Bonjour, Ma télévision GRANDIN est bloquée.Sur l'écran une clé apparait, elle est donc verrouillée. Le problème est que je n'ai pas la notice pour la déverrouiller. Peut on m'aider ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Jonatjin Essaye tous les boutons sur ta télé en restant appuyé parfois ... Signaler Maurice 94 Auteur Après plusieurs essai j'ai débloqué ma télé en tapant 321 Réponse 2 / 3 ... Signaler Maurice 94 Auteur Essai négatif T'as pas un autre tuyau Réponse 3 / 3 ... Signaler Jonatjin Essaye tout les boutons de ta télécommande .. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Jonatjin Essaye tous les boutons sur ta télé en restant appuyé parfois ... Signaler Maurice 94 Auteur Après plusieurs essai j'ai débloqué ma télé en tapant 321