Télévision bloqué ... Sauvegarder Signaler Maurice 94 - Dernière réponse le 29 sept. 2008 3 réponses Bonjour, Ma télévision GRANDIN est bloquée.Sur l'écran une clé apparait, elle est donc verrouillée. Le problème est que je n'ai pas la notice pour la déverrouiller. Peut on m'aider ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Jonatjin Essaye tout les boutons de ta télécommande .. Réponse 2 / 3 ... Signaler Maurice 94 Auteur Essai négatif T'as pas un autre tuyau Réponse 3 / 3 ... Signaler Jonatjin Essaye tous les boutons sur ta télé en restant appuyé parfois ... Signaler Maurice 94 Auteur Après plusieurs essai j'ai débloqué ma télé en tapant 321 Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Jonatjin Essaye tous les boutons sur ta télé en restant appuyé parfois ... Signaler Maurice 94 Auteur Après plusieurs essai j'ai débloqué ma télé en tapant 321