Processeur

Résolu
Bonjour,
je voudrai savoir comment augmenter mes GHZ car, je n'arrive pas a jouer a kane et lynck
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
2.0GB Ram
500 GB disque dur
1.6 double prosessur

26 réponses

Résumé de la discussion

Le souci principal est l'insuffisance de GHz et de puissance processeur qui empêche de jouer à Kane and Lynch sur une configuration ancienne (Windows Vista, 2 Go de RAM, carte graphique 8500 GT). Plusieurs réponses indiquent que le goulot d'étranglement provient du CPU et recommandent de vérifier via des outils comme SystemRequirementsLab pour identifier le composant insuffisant, notamment un processeur dual‑core ou une RAM limitée. En cas de doute sur le goulot, certains suggèrent d'évaluer le processeur dual‑core et la mémoire, puis d'envisager une mise à niveau ou un overclock expérimental avec refroidissement, tout en évitant les configurations portables.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Si tu as résolu ton problème, pourrais tu dire comment?? Cela pourrait aider d'autres personnes, merci. ;-)
    1. Vérifie peut être qu'il n'y a pas de patch pour le jeu sur le net!
      1. ça me parait bizarre quand même... (je peut pas voir la page du lien, le site est en flash ou java, il n'enregistre rien de ta config)
        Parce qu'au niveau du proc le jeu demande pas beaucoup beaucoup, même pas du dual core
        1. pourtan jarive a jouer a tou les jeu comme par ex cod4, crysis, etc ..
          1. Dsl pour le retard ;-)
            Alors ce n'est pas un problème tu devrais pouvoir jouer avec presque tout à fond sauf les filtres. Dans optimal il te dit que c'est quoi qui suffit pas??
            Pas ta carte graphique?? (ce qui cloche est en rouge)

Ah et j'y pense, quel est le problème éxact?? Le jeu bloque quand tu le lance, t'as un blackscreen, il te retourne au bureau??? Arrive tu à rentrer dans le jeu et il saccade??? Dis nous exactement ce qu'il se passe
            1. nico_noob_68, j'ai regarder il me di pass minimun, recommended mais il di fail pour optimal
              1. oui tu peu si tu connaît un informatien pa loin de chez toi demande lui combien il te prend pour un processeur en coreduo d'occaz et le montage si le mec n'est pa un voleur je pense que tu en aura pour 100 E environ
                1. esce ke je peux changer mon prosesseur et ou je peux en trouver ??
                  1. donc sa vien bien de ton processeur mais je te déconseille de l'overclocker car c trés risqué essayé par connaissance de trouvé un autre processeur en core duo
                    1. va dans paneau de configuration, performance et maintenance, système et c marqué enba de la petit fenêtre
                      • 1
                      • 2