Foot

Le foot c tro bien !!
Marseille c encore mieu :!:

52 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs contributions portent sur l'engouement pour le football, avec un accent sur le match OM contre Bordeaux et l'actualité de Marseille, générant des débats et des réactions variées. Des contributions demandent des liens ou des indications sur le lieu et l'heure du match OM-Bordeaux et l'audience, tandis que d'autres affichent un soutien clair à Marseille. Des critiques émergent envers l'entraîneur et des avis marqués par l'enthousiasme et l'identité régionale, avec des ressentis variés sur les performances et les objectifs du club. En cas de suite, certains intervenants mêlent actualité sportive et éléments personnels, évoquant des discussions familiales autour du football et illustrant la diversité des attentes autour du club.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut a tous j aimerai savoir svp sur quel lien om-bordeaux ce joue
    0
    1. ouai tes un bon toi dit moi qui ces sur quel lien le match OM
      bordeaux ce joue
      0
      1. pufffffffffffffff...c pourri la france a perdu
        0
        1. o chiote la france a perdu nul nul nul nul
          0
          1. oui mé sa a pas fonctionner tu veu mon adresse pour que t'essaye ?
            0
            1. ok g envoyer le message sur animal crosing mon ordi plante je v essayer de t'envoyer un message ( moi c martin ! )
              0
              1. aller la france se soir fot qu'il gagne !
                0
                1. rien qu'a sa tronche il doi sentir du bec !!!
                  0
                  1. pu c une merde rien de plu il garde son boulot juste pour etre populaire mai enfete il fais fuir tous le monde es si sa se trouve il pu de la geule
                    0
                    1. je peu pas le voir avec ses chevu blan c a la noix faite si faite sa il la déja fé lui o moin va savoir !!
                      0
                      1. c claire c tro de la dobe se mec
                        0
                        1. i pouret en mettre un autre que lui quand mm !!
                          0
                          • 1
                          • 2
                          • 3