Controleur video

Résolu
bonjour
Il me faudrait encore le pilote pour CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA)
MERCI
HOURRRAH tu es sympathique merci

45 réponses

Résumé de la discussion

Recherche d'un pilote du contrôleur vidéo compatible VGA pour Windows XP afin de résoudre l'absence de contrôleur après formatage et d'installer certains jeux sur les postes concern,és. Plusieurs participants réclament des précisions et proposent des liens ou des pistes, certains évoquant des pilotes ATI pour ThinkPad IBM A31, d'autres sollicitant téléchargements directs du pilote VGA. Des échanges indiquent qu'aucune solution claire n'émerge, et que la meilleure réponse consiste à clarifier le modèle, la version de Windows et le matériel pour obtenir un pilote VGA adéquat. En cas de doute sur la compatibilité, il convient de vérifier le modèle exact du contrôleur, la version Windows et le numéro d'identification matériel, puis de privilégier des pilotes publiés par le fabricant.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    ...à question imprecise réponse ...

    Alors précises :P

    ~°sidarus°~
    1. stp il me faudrait le controleur vidéo (compatible VGA)
      je suis bien embettée svp help
    2. Je souhaite brancher mon pc portable sur ma télé;j'ai donc acheté un cable tv. Le problème est que je ne dispose pas des bons paramètres.Un ami m'a dit de télécharger tvtool mais quand j'ouvre le programme un message me dit que je ne dispose pas des drivers detonator 43.45. Je les ai donc télécharger mais ça ne marche toujours pas. On m'a alors dit d'enlever tous les drivers qui étaient sur mon ordi mais now tout a changé. Je ne sais meme plus quelle carte vidéo j'ai (enfin je sais que j'ai NVIDIA MAP17-232).Par ailleurs quand j'ai enlevé ces drivers puis rallumé l'ordi un programme voulait s'installer: il s'agit en fait d'installer les pilotes du controleur vidéo(compatible VGA) mais je n'arrive pas à les installer. Et comme je n'y connais rien en ordi je suis bien embetée et là je ne sais plus quoi faire, quand je vais dans les paramètres de l'affichage ce n'est plus comme avant.
    3. Bonjour, je viens à vous tous car je suis en galère, mon PC a planté et je n'ai plus de CD pour l'installation de ma carte vidéo( compatible VGA) je n'arrive pas à la télécharger sur le net est ce que quelqu'un peu m'aider SVP.
      en vous remerciant par avance
      fred
    4. @fredslt dit moi a tu regler ton probleme de pilote pour le controleur video ? j ai le meme bleme ........ help please
    5. Esselamou aleykoum

      je cherche un driver de côntroleur Vidéo Compatible VGA et informaton sur son rôle
  2. <gras>salut bin moi je suis rester devant le net apeprer 12 h ou + peut importe
    jé une carte graphique ati radeon 9200 128 Mo depuis que jé formaté mon PC elle né plus reconnus sache que je utilise pour les jeux alors si c pas le cas je ne cé pas quesque je ferais de se micro alors il me faut
    - pilote contrôleur video
    -pilote video compatible vga
    - ou pilote de ma carte
    merci d'avence méme ceux qui non pas la solutions et tchaw
    1. Bonjour j'ai éxactement le meme problème avec le controleur VGA c le seul qui a le petit point d'interogation jaune aprè mon formatage et je bloque depuis longtemp dessu (n'étan pas une bete en informatique m'enfin jsai quand meme mettre a jour un pilote) mais la rien a fair aider moi svp!
      1. slt juste vous demander de m'aider à obtient les pilotes du contrôleur vidéo compatible vga
        pour un toshiba satelite merci
        1. comment a tu fait pr installer ton controleur video car moi rien ne marche .. merci
          1. J'ai formater mon acer aaspire 3630, mais j'arrive pas à trouver les pilotes exacte du son et de la video,non plus sur le site du fournisseur
            1. www.touslesdrivers.com/
          2. merci bonomme pour ton aide
            o fait jaait un blem avec mon controlleur video (compatible vga) et grace a ta procedure g pu réglé le blem
            les gars suivi les conseil de bonomme ca marche o fait la cvarte c la carte graphique
            1. j'ai un probleme sur skype,je l'ai téléchargé il y'a 3 jours,mais j'arrive pas à utiliser ma webcam avec,alors qu'elle fonctionne avec msn.
              j'attend vos réponses avec imptience!!
              merci d'avance!
              1. quel quin peux maider pour le controleure video vga svp svp svp je galére merci d'avence
                1. bonjour,
                  peux tu me dire comment faire pour télécharger le contrôleur video compatible vga car je n'y arrive pas
                  merci d'avance
                  1. Bj a vous tous!!! j'ai 3 peripherique qui s'affiche avec un point d'interrogation jaune comment je peut faire pour les installé corectement?
                    Les peripherique sont:
                    controleur Raid
                    controleur video
                    et controleur video (compatible vga)

                    comment faire pour qu'il soit tous installés corectement merci d''avance !!!
                    1. Bonjour à tous,
                      je suis venu ici comme tout le monde avec mon problème de pilote sur controleur vidéo, et par chance, j'ai réussi à me debrouiller.
                      Voici comment j'ai procédé :
                      Panneau de configuration, performance et maintenance, systeme, windows update et cocher la case ouvrir upsate sans me le demander.
                      Puis aller sur gestionaire de periphériques, clic droit sur le point d'interrogation jaune et faite mise a jour du pilote.
                      POur ma part, apres quelques minutes, windows update a téléchargé les bons pilotes.
                      Voila
                      Bonne chance à tous

                      Vincent
                      1. jai un soucie jai formater mon pc et il me manque le controleur video compatible vga comment le retrouver
                        • 1
                        • 2
                        • 3