Virus avec limewire

quand je telecharge des chansons sur limewire kasperski detecte un trojan-downloader.wma.wimad

est-ce possible que limewire ait beaucoup de chevaux de troie ?

alros qu'avec shareaza il n'y en a pas
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

8 réponses

1. et bin ton réparateur c'est un réparateur en bois ^^ a part si tu tel des faux backdoor... (style "prorat" le faux ) et bin la t'es niké .. si tu l'execute mais si c'est juste des zik et video tu crain pas grand choses a part quelques infections... sa se soigne avec des soft ... "malwares bytes anti malwares" spybot" a-squared"" "smitfraudfix""....
    1. mais le virus est tres facile a supprimer kasperski la supprimer et il a demander le redémarrer l'ordi
      donc maintenant ya plus de probleme
      et jeter son pc a cause d'un trojan alors tu avait pas d'anti-virus
      1. oui mais je sais c'est ce que le reparateur m'avait dit mais a cause des telechargement j'aivais plus de 10 virus incurable pfff maintenant je demande au autres de telecharger pour moi
        1. c'est du torrent pas du peer to peer ^^ et c'est pas parce que on est infecter par un trojan quon doit jeté sont pc mdr ...
          1. Oui c'est tout à fait possible... étant donné que c'est du P2P, tu ne sais jamais sur quoi tu tombes.
            1. bah fais comme moi ne telecharge plus car moi sa ma amener a jeter mon pc qui avait un tojan
              1. y en a plein et shareazah aussi y en a plein il utilise le réseau de lime wire utilise émule j'ai 195 fichiers télécharges aucun virus détecté avec kaspersky internet security!
                1. lool limewire c'est du partage.. donc n'importe qui peut metre des virus ou trojan ...