WinRar ichi - Dernière réponse le 23 août 2008 5 réponses Bonjour,j'ai telecharger Winrar et je voudrais mettre un passe pour que personne rentre dedans sof moi et se qui connaise le passeConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ichi j'ai pas réussie mais bon pas rave merci quand meme Réponse 2 / 5 Sylar3030 Salut, regarde ici. J'espère que c'est bien ce que tu demandes.. Réponse 3 / 5 kcinnad je croyait avoir une solution mais apparment winrar enleve l'option dossier compréser... je c pas quois te dire... Réponse 4 / 5 ichi oki Merci Réponse 5 / 5 jeager lut attend je réfléchi ! Discussions similaires WinRar en français rubis2 WinRAR version française polo691 traduire winrar en francais vidoc erreur de somme de controle dans winrar tetschaos [Winrar] erreur extraction d'un fichier sacredead Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 kcinnad je croyait avoir une solution mais apparment winrar enleve l'option dossier compréser... je c pas quois te dire...