WinRar ichi - Dernière réponse le 23 août 2008 5 réponses Bonjour,j'ai telecharger Winrar et je voudrais mettre un passe pour que personne rentre dedans sof moi et se qui connaise le passeConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 jeager lut attend je réfléchi ! Réponse 2 / 5 ichi oki Merci Réponse 3 / 5 kcinnad je croyait avoir une solution mais apparment winrar enleve l'option dossier compréser... je c pas quois te dire... Réponse 4 / 5 Sylar3030 Salut, regarde ici. J'espère que c'est bien ce que tu demandes.. Réponse 5 / 5 ichi j'ai pas réussie mais bon pas rave merci quand meme Discussions similaires WinRar en français rubis2 WinRAR version française polo691 traduire winrar en francais vidoc erreur de somme de controle dans winrar tetschaos [Winrar] erreur extraction d'un fichier sacredead Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 kcinnad je croyait avoir une solution mais apparment winrar enleve l'option dossier compréser... je c pas quois te dire...